<remplissage rose pour ma main droite>

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choute974
  • Date de début Date de début
Re : <remplissage rose pour ma main droite>

merci beth ca me fait plaisir ! :youpi:

Merci ninia! Piouk ca veut dire bisou lol Ici à la réunion, on utilise beaucoup ce mot! Quand tu fais un bisou ca fait piouk le bruit lol donc voila lol
piouk les filles :boulet:

Je m'en doutais que ça voulais dire ça. Trop chouette comme mot !

C'est gentil! Pour la feuille d'argent je pose une fine couche de gel de constru, je prends un tout petit bout de feuille avec mon spot, et je l'étale sur le gel, tu verras que ça s'effrite tout seul et c'est à toi ensuite de les disposer comme tu le souhaites. Après s'il y en a un peu partout, je passe un peu de cleaner et hop catalyse puis bombé etc etc..
Essayes et après postes pour me montrer! hihi ^^
piouk ma belle :group:
D'accord je n'avais pas encore essayé les feuilles d'or et d'argent mais maintenent que je sais comment on fais je vais en acheter (il y en a sur saint-pierre) et j'essaierais! Mais disons qu'en se moment je n'ai pas vraiment le temps (j'ai encore la dernière pose que j'ai posté), après le 17juin je serais plus libre et la je pourrais faire plein d'essais^^!!! J'attends tes conseils, surtout en déco!

Piouk!

D'accord je n'avais pas encore essayé les feuilles d'or et d'argent mais maintenent que je sais comment on fais je vais en acheter (il y en a sur saint-pierre) et j'essaierais! Mais disons qu'en se moment je n'ai pas vraiment le temps (j'ai encore la dernière pose que j'ai posté), après le 17juin je serais plus libre et la je pourrais faire plein d'essais^^!!! J'attends tes conseils, surtout en déco!

Piouk!
Vivement tes poses alors! Piouk ma belle :arwenalia:

Jolie déco ma piouk , bisouilles à toi

Retour