Remplissage simple de ce matin

c-lyndu83

Experte
Coucou,
ce matin remplissage avec french simple, forme carré arrondi. J'ai des petits defauts encore avec la french (je suis passée au pinceau au ieu du sport pour la faire, faut que je m'habitue). Ma cliente était contente donc c'est l'essentiel! Pis j'ai pu testé mon nouvel aspirateur de table = super pratique, moins de poussiéres et ça présente mieux lol ;o).

Des avis ou des conseils (ou même critiques je prend tout) pour ce remplissage ?

Pièces jointes

• severine.jpg
    severine.jpg
    35.9 KB · Affichages: 91
Re : Remplissage simple de ce matin

Coucou,
ce matin remplissage avec french simple, forme carré arrondi. J'ai des petits defauts encore avec la french (je suis passée au pinceau au ieu du sport pour la faire, faut que je m'habitue). Ma cliente était contente donc c'est l'essentiel! Pis j'ai pu testé mon nouvel aspirateur de table = super pratique, moins de poussiéres et ça présente mieux lol ;o).

Des avis ou des conseils (ou même critiques je prend tout) pour ce remplissage ?

Je voulais dire je suis passée au pinceau au lieu de SPOT (sport ???? :at war with emo:)

Re : Remplissage simple de ce matin

je dirais que la french est trop droite à mon gout et qu il manque de la matiere, attention tes parallles sont trop limer vers l interieur mais ds l ensemble la pose est jolie

Retour