remplissage simple de ce soir

charlouise

Membre Populaire
voilà mon rempli de ce soir simple avec une tite déco liner blanc et argent multireflets, pébéo argent, strass
:oops: le bombé du majeur, je viens de le voir avec les photos:11-crying:
on va dire que je suis fatigué:whistle:
 

Pièces jointes

  • DSC00528.jpg
    DSC00528.jpg
    62.8 KB · Affichages: 112
  • DSC00529.jpg
    DSC00529.jpg
    59.2 KB · Affichages: 126
  • DSC00530.jpg
    DSC00530.jpg
    67.6 KB · Affichages: 125
Re : remplissage simple de ce soir

coucou soeurette
ben quoi le bombé sur la mageur ???, moi je vois rien si ce n'est que c'est parfait , j'aime bcp ta déco
biz
 
Re : remplissage simple de ce soir

oh lala chez toi aussi meme la simplicité est sublime dis donc!!
 
Re : remplissage simple de ce soir

C'est super joli, très bonne idée les perles....je retiens si ça ne te dérange pas biensur....biz
 
Re : remplissage simple de ce soir

Mais dis donc c'est vrai!!!!! Mais quelle horreur ce majeur!!!! Mais c'est moi qui t'aurais formé alors??????

Ben non je déconne elle est superbe cette pose. et la déco très jolie aussi. Biz Dona.
 
Re : remplissage simple de ce soir

très joli ;) ùaintenant il est vrai que sur les photos on voit des défauts qu'on ne voit pas forcément à l'oeil nu !!!!!!
 
Retour
Haut