Remplissage Simple De Se Matin

zouk

Chevronnée
Nouvelle cliente, qui et venu faire son remplissage!!
elle la fait il y a semaine 1semaine , mais cata ongles cassé, fendu ..
:oops: je n'ai pas pris de photo dommage j'aurez voulu vous montrer!!

donc voila, habituer a la french blanche mais rajouter une folie un strass rose ..
 

Pièces jointes

  • P110909_10.480002.jpg
    P110909_10.480002.jpg
    47.6 KB · Affichages: 87
  • P110909_10.480003.jpg
    P110909_10.480003.jpg
    40 KB · Affichages: 94
Re : Remplissage Simple De Se Matin

cc, jolie ton remplissage , il faud juste faire attention a bien limer ton bord libre !!
 
Retour
Haut