Remplissage simple d'hier soir

charlouise

Membre Populaire
Voilà mon remplissage d'hier soir
elle souhaitait du simple
donc j'ai juste surligné la french d'un trait de pébéo argent:dwink:
A vos coms:spinny:
 

Pièces jointes

  • DSC00476.jpg
    DSC00476.jpg
    54.1 KB · Affichages: 208
Re : Remplissage simple d'hier soir

jolie pose ma belle
juste quelques frenchs qui sont plus basses que les autres annulaire et majeur ;) a moins que se soit la photo
 
Re : Remplissage simple d'hier soir

jolie pose ma belle
juste quelques frenchs qui sont plus basses que les autres annulaire et majeur ;) a moins que se soit la photo
juste l'annulaire, on est sur ses ongles naturels et celui là est un peu plus court, bien vu:kiss1:
 
Re : Remplissage simple d'hier soir

ça s'appelle le perfectionnisme:flowers:

c est ça ma belle mais c est handicapant vu que souvent tu vois des defauts que les autres ne voyent meme pas
c est dur d etre satisfaite totalement d une pose quand tu es perfectionniste :(
 
Re : Remplissage simple d'hier soir

c est ça ma belle mais c est handicapant vu que souvent tu vois des defauts que les autres ne voyent meme pas
c est dur d etre satisfaite totalement d une pose quand tu es perfectionniste :(
moi c'est comme ça que j'avance, mais c'est vrai que des fois c'est démoralisant car c'est jamais comme je voudrais:35-no:
 
Re : Remplissage simple d'hier soir

rien à rajouter ssk a déjà dit :) et tu l'avais toi même noté.

J'ai beaucoup ton travail, tes french sont bien déssiné :)

bisous
 
Retour
Haut