D Doriane95 Membre récent 26 Septembre 2010 #1 Encore des défauts, mais je persévère ! Petite rose à la peinture Bisous les filles ! Pièces jointes IMG_0064.jpg 31.5 KB · Affichages: 48
cathy95 Nouveau Membre 26 Septembre 2010 #2 Re : Remplissage simple waouh c'est super fin j'aime beaucoup
D Doriane95 Membre récent 26 Septembre 2010 #4 Re : Remplissage simple cathy95 a dit: waouh c'est super fin j'aime beaucoup Cliquez pour agrandir... Merci c'est très gentil !!! Mimi 17 a dit: jolie miss! bisous! Cliquez pour agrandir... Merci Mimi
Re : Remplissage simple cathy95 a dit: waouh c'est super fin j'aime beaucoup Cliquez pour agrandir... Merci c'est très gentil !!! Mimi 17 a dit: jolie miss! bisous! Cliquez pour agrandir... Merci Mimi
H HeyLiza Guest 27 Septembre 2010 #5 Re : Remplissage simple Coucou ! Très jolie cette pose Je dirai juste que quelques ongles vont sur le carré et d'autres vers le rond ! Sinon propre et simple, j'aime bien !
Re : Remplissage simple Coucou ! Très jolie cette pose Je dirai juste que quelques ongles vont sur le carré et d'autres vers le rond ! Sinon propre et simple, j'aime bien !