AllySue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2009 #21 Re : remplissage sophie Mais de rien! tu te débrouilles super bien! Oui ça fait un p'tit moment et comme je me connecte rarement sur MSN! ster:
Re : remplissage sophie Mais de rien! tu te débrouilles super bien! Oui ça fait un p'tit moment et comme je me connecte rarement sur MSN! ster:
lyloo Membre Actif 23 Avril 2009 #22 Re : remplissage sophie merci beaucoup saabgirl allysue, aouiiiii ma belle j avais remarquer ca looool
Re : remplissage sophie merci beaucoup saabgirl allysue, aouiiiii ma belle j avais remarquer ca looool
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2009 #25 Re : remplissage sophie magnifik gwen!!bravo tres joli travail!! bis poulette
lyloo Membre Actif 23 Avril 2009 #26 Re : remplissage sophie :42-babylala merci ma belle , c adorable :mdr:
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Avril 2009 #27 Re : remplissage sophie je trouve sa mimi,j'en veux uneeeeeeeeeeeeeeeeeeee hoinnnnnnnnnnnnn!!!
Cindou Modératrice Membre du personnel 24 Avril 2009 #30 Re : remplissage sophie Jolie remplissage ! Par contre je trouve la french un peu fine. Après c'est une question de gout ! Bizzz :sun:
Re : remplissage sophie Jolie remplissage ! Par contre je trouve la french un peu fine. Après c'est une question de gout ! Bizzz :sun:
lyloo Membre Actif 24 Avril 2009 #31 Re : remplissage sophie Merci cindou c gentille,oui pour la french c vrai que je la fait fine a chaque fois sur sophie lol, je c pas pkoi lol
Re : remplissage sophie Merci cindou c gentille,oui pour la french c vrai que je la fait fine a chaque fois sur sophie lol, je c pas pkoi lol
ornella80 Habituée 26 Avril 2009 #32 Re : remplissage sophie J'adore!!!! Quels produits as tu utilisé? j'adore la couleur rosé et la finese de la pose!!!
Re : remplissage sophie J'adore!!!! Quels produits as tu utilisé? j'adore la couleur rosé et la finese de la pose!!!
lyloo Membre Actif 26 Avril 2009 #33 Re : remplissage sophie Merci ornella j ai utiliser base onglerie. be, confort masq onglerie. be, construction rosé yona et finition ibd bisous
Re : remplissage sophie Merci ornella j ai utiliser base onglerie. be, confort masq onglerie. be, construction rosé yona et finition ibd bisous
ornella80 Habituée 26 Avril 2009 #34 Re : remplissage sophie Merci lyloo j'aimerais bien tester le gel de construction Yona, tu l'achètes où?
Re : remplissage sophie Merci lyloo j'aimerais bien tester le gel de construction Yona, tu l'achètes où?
lyloo Membre Actif 26 Avril 2009 #35 Re : remplissage sophie purenail.fr :: Ongles voila miss ,ca a changer de nom c purenail, mais c la meme chose lol biz
Re : remplissage sophie purenail.fr :: Ongles voila miss ,ca a changer de nom c purenail, mais c la meme chose lol biz