Remplissage Souad et éclats de nacre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ctroto
  • Date de début Date de début

ctroto

Passionnée
Hello à toutes,

Petit remplissage en gel, french couleur "Souad" et éclats de nacre + pailettes.

Ma cliente rentrait de Grèce et elle voulait des couleurs lui rappelant les beaux paysages de vacances...

A vos coms et biz à toutes.

Pièces jointes

• photo (4) [800x600].jpg
    photo (4) [800x600].jpg
    36.2 KB · Affichages: 211
  • photo (2) [800x600].jpg
    photo (2) [800x600].jpg
    33.4 KB · Affichages: 220
Re : Remplissage Souad et éclats de nacre

;) je retient cette couleur en tout cas c'est vraiment magnifique !!! je commande mon kit a la fin du mois mon panier de chez ongle24 et déja prét j'ai plus qu'a cliké lol mais comme c'est pour mon anniversaire qui est le 13 septembre mon chéri me taquine en me laissant attendre encore un peu lol

;) je retient cette couleur en tout cas c'est vraiment magnifique !!! je commande mon kit a la fin du mois mon panier de chez ongle24 et déja prét j'ai plus qu'a cliké lol mais comme c'est pour mon anniversaire qui est le 13 septembre mon chéri me taquine en me laissant attendre encore un peu lol

Ah la la. Je comprends ton impatience... Le gel Souad vient de chez Akyado au cas où... A bientôt pour tes poses...

oui a trés bientot en attendant je chercher je regarde je m'informe ... ;) !!! a bientot pour ta prochaine pose hate de voir !!!

oui a trés bientot en attendant je chercher je regarde je m'informe ... ;) !!! a bientot pour ta prochaine pose hate de voir !!!

Là t'es au bon endroit pour t'informer, chercher et regarder... On apprend énormément sur le forum... Bonne continuation à toi...

oh que oui j'ai tout appris ici je sais tout enfin presque lol reste plus cas appliquer ;) !

oh que oui j'ai tout appris ici je sais tout enfin presque lol reste plus cas appliquer ;) !

Ca a l'air si simple quand on voit les pas à pas et vidéos... Mais en pratique c'est une autre paire de manches... Allez bon courage à toi. Tu verras au fil du temps c'est que du bonheur!!!!....

oh oui ca a l'air si simple mais j'ai conscience que ca ne l'ai pas ;) c'est pas pour l'argent c'est pour simple passion quand on met du coeur dans se qu'on aime on arrive a des tas de belle chose avec patience et persévérance j'y arriverai ;) merci a toi en tout cas !!!!!!!!!!

Retour