remplissage sunflower sparkle magnetic

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
cover cool et mask et opaque pink
french sunflower sparkle
le tout MAGNETIC
déco peinture

Pièces jointes

• P1120526.jpg
    P1120526.jpg
    77.5 KB · Affichages: 315
Re : remplissage sunflower sparkle magnetic

merci,

vegasou, le sunflower sparkler est une résine MAGNETIC...en pot de 15g ou dans le kit galaxy

ok merci, je pense à faire ma liste pour le salon de palavas :-)

m'en parles pas entre kodi et magnetic mon compte va pas rire! pourvu qu'il y ai des remises

zut! tant pis j achèterais que ce qu'il me faut (et il m'en faut lol) est ce que le sparkle powder peut remplacer une résine paillettes ?

oui mais ce que je veux te dire, c est est ce que il me faudra des résines paillettes + des sparkle powder ou juste des sparkle peuvent suffire mélangées à des résines couleurs? je connais rien en résine encore donc je me pose la question ;-)

oui mais ce que je veux te dire, c est est ce que il me faudra des résines paillettes + des sparkle powder ou juste des sparkle peuvent suffire mélangées à des résines couleurs? je connais rien en résine encore donc je me pose la question ;-)

non c'est une résine prête à l'emploi (ref 108039), tu dois juste rajouter le monomer...

trés jolie :)
domage que je ne puisse pas voir ce que vend magnétic (je suis pas pro)

demande quand meme une ouverture de compte ca coute rien:-)

merci les filles c'est gentil, mais j'ai déja essayé de faire une ouverture de compte pour "particulier" et non pour une ouverture pro, mais il demande comme même le nom de l'entreprise qui est visiblement obligatoire et après plus de réponse de leur part (il te réponde par mail), c'est trop nul, je suis pas pro certe, mais j'ai fait comme même une formation en 2009 et c'est désolant de ne pas pouvoir aller voir ce qu'ils vendent mais bon un jour je serais pro, enfin j'espère :)

Retour