B blissbeaute Membre récent 21 Decembre 2010 #1 voici mon remplissage de ce matin sur ma 2ème modèle qu'en pensez-vous??? les + les - j'attends vos avis pour m'améliorer... Merci beaucoup au pro et aux autres qui nous aides a avancer Bises
voici mon remplissage de ce matin sur ma 2ème modèle qu'en pensez-vous??? les + les - j'attends vos avis pour m'améliorer... Merci beaucoup au pro et aux autres qui nous aides a avancer Bises
Johanie Nouveau Membre 21 Decembre 2010 #2 Re : Remplissage sur 2ème modèle je la trouve jolie ta pose
B blissbeaute Membre récent 21 Decembre 2010 #3 Re : Remplissage sur 2ème modèle Merci pour vos +1 les filles bises
Mimi 17 Super experte 21 Decembre 2010 #4 Re : Remplissage sur 2ème modèle joli ton remplissage bisous!
B blissbeaute Membre récent 21 Decembre 2010 #5 Re : Remplissage sur 2ème modèle Merci pour vos commentaires les filles... bisous
B blissbeaute Membre récent 21 Decembre 2010 #6 Re : Remplissage sur 2ème modèle pas d'autres avis????
B blissbeaute Membre récent 22 Decembre 2010 #7 Re : Remplissage sur 2ème modèle personne n'a d'avis???
melysane formation Sobernails Lyon 22 Decembre 2010 #8 Re : Remplissage sur 2ème modèle cest tres joli