X Xanails Guest 6 Aout 2010 #1 apres 4 semaines et avant de partir en vacances, dernier modele. les mains de anny tout en resine, french blanche et petit strass rose. Pièces jointes 100_2771_1.jpg 80.1 KB · Affichages: 85 100_2772_2.JPG 93.1 KB · Affichages: 90
apres 4 semaines et avant de partir en vacances, dernier modele. les mains de anny tout en resine, french blanche et petit strass rose.
X Xanails Guest 6 Aout 2010 #3 Re : remplissage sur anny (xana) ah oui, pour du simple c'est du simple... (son copain n'aime pas les faux ongles !) alors elle fait dans le discret
Re : remplissage sur anny (xana) ah oui, pour du simple c'est du simple... (son copain n'aime pas les faux ongles !) alors elle fait dans le discret
Dona62575 Je suis une anti-capsules 6 Aout 2010 #4 Re : remplissage sur anny (xana) Belle pose très naturelle. Classe quoi!!!
X Xanails Guest 6 Aout 2010 #6 Re : remplissage sur anny (xana) Mercii mais bon, joli.... :clap3: vous savez, j'aime pas les frenchs blanches, courtes et (ici presque) carées
Re : remplissage sur anny (xana) Mercii mais bon, joli.... :clap3: vous savez, j'aime pas les frenchs blanches, courtes et (ici presque) carées
Mimi 17 Super experte 6 Aout 2010 #7 Re : remplissage sur anny (xana) oui mais joli travail louloute! bisous!