remplissage sur isa

corinne59

Habituée
remplissage sur isa
 

Pièces jointes

  • IMG_0918.jpg
    IMG_0918.jpg
    53.5 KB · Affichages: 133
  • IMG_0919.jpg
    IMG_0919.jpg
    53.4 KB · Affichages: 164
  • IMG_0917.jpg
    IMG_0917.jpg
    55.8 KB · Affichages: 113
Re : remplissage sur isa

en effet, un peu chargé... mais les gouts et les couleurs....

par contre, ca manque de bombé, et attention aux papattes! ^^
 
Re : remplissage sur isa

vui c assez plat ma belle et limes bien tes parallèles!
par contre la deco est super fraiche! j'aime beaucoup!!
bisous
 
Retour
Haut