remplissage sur le travail d une autre PO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
La PO lui avait fait une pose chablon, 5 ans d experience :(
Point positif Zéro decollement mais ongles rouges :(

elle etait contente de mon remplissage ouff ;)

Pièces jointes

• sissi.jpg
    sissi.jpg
    70.9 KB · Affichages: 306
Re : remplissage sur le travail d une autre PO

beau boulot ssk, décidément tu rattrapes les conneries des autres lol

C'est sur que toi c'est beaucoup mieux, mais sa pose est pas non plus catastrophique.

Elle a pas de décollement et sa ressemble quand meme a quelque chose meme si au bout de 5 d'expérience c'est bizarre que cela ne soit pas plus beau. :Dancing_O_o: On voit tellement de massacres de soit-disans pro que là meme si c'est loin d'etre top bon ...

mais je prefre la tienne je te rassure ^^

ben y a pas photo je prefere apres!!!!trres jolie!!!

C'est sur que toi c'est beaucoup mieux, mais sa pose est pas non plus catastrophique.

Elle a pas de décollement et sa ressemble quand meme a quelque chose meme si au bout de 5 d'expérience c'est bizarre que cela ne soit pas plus beau. :Dancing_O_o: On voit tellement de massacres de soit-disans pro que là meme si c'est loin d'etre top bon ...

mais je prefre la tienne je te rassure ^^

pas catastophique, tout dépend de la vision qu on a d une pose harmonieuse ;) et franchement là ce n etait pas le cas, vu la forme des ongles et les french irreguliere mais c est sur zero decollement mdr

pas catastophique, tout dépend de la vision qu on a d une pose harmonieuse ;) et franchement là ce n etait pas le cas, vu la forme des ongles et les french irreguliere mais c est sur zero decollement mdr

On a pas la meme notion de catastrophique. Je parlais du fait que il y avait pas de décollements, que mine de rien sa faisait pas de gros patée, que aucun ongle n'était tombée...

J'ai jamais dit que je trouvais a beau ou harmonieux, moi tu me fais sa sur mes ongles tu vire en 2 seconde ^^ mais pour moi c'est pas catastrophique, il y a pas eu "mise ne danger " des ongles comme on peut voir des fois ou c'est carrément choquant.

c'est nettement plus harmonieux et jolie...

mais je te trouve encore loin des cutis.....

Très beau rattrapage, mais je suis du meme avis que kumikoyuna que la pose d'avant n'etait pas si catastrophique que ca. C'est vrai qu'au bout de 5 ans ce n'est pas harmonieux du tout.. mais on a vu bien pire que ca, des poses d'instituts etc.... En tout cas bravo pour toutes tes poses elle sont magnifiques :)

Très joli ton remplissage miss ! Comme d'hab :)
Sous prétexte que ça tient on peut se permettre d'ignorer les bases techniques d'une pose ? je ne pense pas
en plus j'ai vu des débutantes en formation faire mieux que ça ...

joli travail ;)
ton rempli est tres beau

merci pour vos commentaires :)

certes la pose n est pas catastrophique mais perso je la trouve ideuse voilà c est dit

Très jolie pose mais celle d'avant n'est pas une catastrophe. Continues comme ca!!

Retour