Remplissage sur ma copine Séverine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début Date de début
O

Orchydea59

Guest
Coucou les cocottes!

Voila ce soir j'ai fait un remplissage sur ma copine Séverine, la pose d'avant n'a pas était faite par moi, donc french rouge avec petit dessin, j'adore ses ongles, une belle longueur et super agréable à travailler !!!

Vous en pensez quoi ??

Merci d'avance pour vos commentaires
Bisous

Pièces jointes

• AVANT.jpg
    AVANT.jpg
    118.9 KB · Affichages: 125
  • AVANT2.jpg
    AVANT2.jpg
    119.3 KB · Affichages: 131
  • APRES.jpg
    APRES.jpg
    84.9 KB · Affichages: 126
  • APRES2.jpg
    APRES2.jpg
    41.6 KB · Affichages: 131
  • APRES3.jpg
    APRES3.jpg
    116.8 KB · Affichages: 121
  • APRES6.jpg
    APRES6.jpg
    80.1 KB · Affichages: 124
Re : Remplissage sur ma copine Séverine

Coucou,

Qu'est ce que tu progresses vite ! :thumbup:
Ton remplissage est très bien fait je trouve....
J'ai l'impression que sa manque de bombé...

Bizz

misslyly34 a dit:
Coucou,

Qu'est ce que tu progresses vite ! :thumbup:
Ton remplissage est très bien fait je trouve....
J'ai l'impression que sa manque de bombé...

Bizz

Oh merci ça me fait plaisir car je bosse sur pour je dors ongle je mange ongle je rêve ongle LOL je regarde les ongles de tous le monde ça fait peur LOL

Ah oui le bombé j'ai beau regarder les pas a pas j'ai tjrs du mal a le faire, il faut vraiment que je bosse dessus !!! J'ai tjrs peur de toucher les cutis du coup ça me stresse LOL!

Oh merci ça me fait plaisir car je bosse sur pour je dors ongle je mange ongle je rêve ongle LOL je regarde les ongles de tous le monde ça fait peur LOL

Ah oui le bombé j'ai beau regarder les pas a pas j'ai tjrs du mal a le faire, il faut vraiment que je bosse dessus !!! J'ai tjrs peur de toucher les cutis du coup ça me stresse LOL!

Les passionnées ont est toute un peu comme ça lol.

Pour le bombé, il n'y a pas de raison que sa aille dans les cuti...a part si le gel est très liquide.
Il faut que tu mettes une fine couche de constru, tu prends une boule avec ton pinceau que d'un coté, tu la pose sur la zone de strie et tu l'etires vers les cuti les cotés et la french sans toucher le sommet de la boule.

Moi j'utilise les gels de constru IBD (pink et clear) ils sont épais et sont super à travailler...

Hello Miss !
Moi je débute donc je ne donnerai pas de conseil lol
Je trouve juste ça .. super ! Bravo !

misslyly34 a dit:
Les passionnées ont est toute un peu comme ça lol.

Pour le bombé, il n'y a pas de raison que sa aille dans les cuti...a part si le gel est très liquide.
Il faut que tu mettes une fine couche de constru, tu prends une boule avec ton pinceau que d'un coté, tu la pose sur la zone de strie et tu l'etires vers les cuti les cotés et la french sans toucher le sommet de la boule.

Moi j'utilise les gels de constru IBD (pink et clear) ils sont épais et sont super à travailler...

Ah bah écoute je vais vraiment penser a essayer un gel plus épais, ils font des gels monophase? Car moi ils sont assez liquide du coup c'est la misère pour le bombé

Ah bah écoute je vais vraiment penser a essayer un gel plus épais, ils font des gels monophase? Car moi ils sont assez liquide du coup c'est la misère pour le bombé

non ibd n'a pas de mono...pat contre, je crois que les mono sont liquide quand même !!

Waouw!
Comme Misslyly, je trouve que tu progresses rapidement.. félicitations!
Je trouve la pose très belle et propre. Bonne journée!

coucou vaness moi les trouvent bien même au niveau bombé s'est un gainage? car il ne faut pas le même bombé que sur capsules beau travail bisous

tu progresses, mais attention à la forme des ongles, ils ne sont pas tous pareils, pour la cover, on voit le bord libre, tu dois en mettre plus à cet endroit là.
les bombés sont pas tous bien placés.
mais ton travail reste propre

oui moi pareil je n'y arrive pas et encore pire là vu qu'il commence à faire chaud ils sont encore + liquides !!!

Retour