remplissage sur ma copine

Miss-varoise

Membre Actif
bonsoir les filles :)

voici le remplissage de ma copine stéphanie, sa pose datais d une semaine avant noel, sa pose était en resine et 5 doigts en gel ( 3 sur une main deux sur l autre)
toute la resine a peter par contre ceux en gel repousse impeccable et aucun decollement je suis contente ^^

j'ai oublier les photos avant mais voici l'apres j'ai pas mal insisté sur les parrallele

gel ibd uniquement

Pièces jointes

• DSC09725.jpg
    DSC09725.jpg
    59.3 KB · Affichages: 89
Re : remplissage sur ma copine

Jolie et propre par contre tu es trés loin des cuticules et du coup le bombé ne semble pas au bon endroit

jolie pose, très nette

juste la french un petit peu inégale, mais un rien!

Je vous remercie toutes :) :) :)

Et oui il y à toujours des défauts par ci par là mais un jour je serais au top hihi
c'est mon deuxieme remplissage depuis la formation ( le miens et celui la) j'ai mis 1h30 avant le limage de la construction...
Limage construction + déco ( qui n'est pas si extravagante) 3/4 d'heure :21-crazy:

En ce qui concerne les cutis en fait j'ai bien respecter le 1 mm sur moi et a certains endroit j'ai des décollements :sad: c'est pas au niveau du haut mais des cotés pffff donc du coup j'ai eue peur de monter un peu trop mais il est vrai que sur la photo c'est plus flagrant !!

pour la french inégalé c'est vrai aussi mais Mademoiselle avais un ongle bien plus court j'ai du tricher et déborder sur une des plaques mais apparemment cela n'a pas interpellé vos yeux de pro ( lol )

j'ai comme soucis les tailles de la french, certaine inégale, le bombé quand ce n'est pas sur moi :40-bored: et puis les cutis :bebeouin:

Merci Jessily et drazig pour votre +1 :kiss1:

petit ps : comment fait on pour que son post est la mention " objectif de mon post accepte les conseils avisés pour pouvoir m'amélioré"

Retour