Remplissage sur ma coupine

GAOULIE

Membre Actif
Coucou voici mon petit remplissage sur ma coupine! C une ancienne rongeuse et ça fait quelques temps maintenant que je lui est fait ça première pose et hier elle m'a téléphoner pour me dire qu'elle c cassé un ongle et qu'il est bizard et effectivement c bizard :8-confused:voyez par vous meme!!! Comment vous expliquer.... bin c creux sous le blanc!lol Qu'en pensez vous? je vous ai mis aussi une petite photo de la repousse de 5 semaines! biz

Pièces jointes

• IMGP1772.jpg
    IMGP1772.jpg
    38.5 KB · Affichages: 164
  • IMGP1774.jpg
    IMGP1774.jpg
    33.1 KB · Affichages: 198
  • IMGP1776.jpg
    IMGP1776.jpg
    34.7 KB · Affichages: 187
Re : Remplissage sur ma coupine

blanc poudré un peu jaune une mycose???????

ta pose est très jolie mais j'aurais pas osé poser sur le pouce

blanc poudré un peu jaune une mycose???????

ta pose est très jolie mais j'aurais pas osé poser sur le pouce

Bin je n'osais pas non plus! ej lui ai dit je te fais le remplissage sur les autres et celui là tu va chez le doc ou a la pharmacie pour le montrer au cas ou et elle m'a dit non non c trop moche comme ça c'est pas un champignon ça me fait pas mal alors je lui ai dit qu'un champignon ne faisait pas forcément mal mais bon elle ne voulais pas que je lui laisse tel quel alors voilà! Je croise les doigts en éspèrent que se ne soit rien et que c'est uniquement dû au faite que c'etait une grande rongeuse!

Coucou !!
Ouhla c'est vrai que c'est bizarre !! Je ne sais pas par contre si c'est une mycose, en tout cas ma mére en avait une sur son pouce et ça ne ressembler pas à ça mais pas tous ne sont pareils je pense lol ! En tout cas c'était une belle repousse et une belle pose aussi ;)

coucou,

ca me fait un peu ca sur mon petit doigt, en moins gros quand mm lol
je ne sais pas a quoi c'est du mais en tout cas c'est sur ce n'est pas une mycose, j'en ai eu une et ca ne fait pas pareil, la c'est juste décoller et blanc et je repose dessus a chaque fois et ca ne me fais rien ca reste pareil lol donc t'inquiete pas trop

tu dis qu'elle se l'ai cassé cet ongle alors peut etre que c'est juste dù àau faite que ça à soulever l'ongle en cassant ...?

j'ai eu ça aux ongles des pieds après une pose french...ça a passé tout seul.

as tu essayé mon truc pour les french avec le pinceau imbibé de base?

jolie pose en tout cas!

Ca a bien tenue dis moi. Super!
Pour le pouce aucunes idées.
La nouvelles pose, canon!

Bravo pour le remplissage
pour le pouce , je sais pas
mais au mieux qu'elle aille quand même consulter ou montrer ca dans une pharmacie, cela sera plus prudent

Merci les filles de m'avoir donner vos avis et pour vos compliments! Ma coupine ne semble vraiment pas croire que se soit une mycose malgré que je lui ai dit que j'avais un doute bon que voulez vous? tampis pour elle! lol non je plaisante bien sur,j'espère qu'elle dit vrai!!!!co10 j'ai essayer ta technique et bin c pas mal du tout merci pour l'astuce!:love1:

Retour