remplissage sur ma fille

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ongles68
  • Date de début Date de début

ongles68

Nouveau Membre
voici le remplissage de cet aprem sur ma fille , on voit un peut le demarcation de la repousse !!

arfff pas reussi !!!

gel french phosforescent de chez ryd
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    57.2 KB · Affichages: 118
  • 002.jpg
    002.jpg
    42 KB · Affichages: 122
Re : remplissage sur ma fille

Bin moi je vois rien Lol. Phosphorescent c'est ce qui se voit dans le noir c'est ça ? Et si oui une petite photo dans le noir ce serai possible ? Sinon bravo c'est très beau. Biz
 
Re : remplissage sur ma fille

Coucou Valérie
on voit effectivement un peu la démarcation , çà reste léger
le rendu fait naturel , bravo et bonne continuation
 
Retour
Haut