Remplissage sur ma fille

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion valtatam
  • Date de début Date de début

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Voilà déjà un mois de passé. J'ai rallongé au chablon sur 3 doigts, le reste est un gainage, elle a les ongles qui poussent très vite...
Elle voulait tout simple, donc j'ai mis un vernis Maybelline et le top coat essence spécial effect.
 

Pièces jointes

  • Tati juin1.jpg
    Tati juin1.jpg
    48.7 KB · Affichages: 133
  • Tati juin2.jpg
    Tati juin2.jpg
    49.2 KB · Affichages: 127
Re : Remplissage sur ma fille

je dirais : un peu loin des cutis on dirait une repousse
 
Re : Remplissage sur ma fille

Merci les filles :) OUi un peu loin...j'ai toujours peur de toucher...
 
Retour
Haut