Remplissage sur ma maman...

Mapassionlesongles

Membre Actif
Je l'ai dévergondée !! Lol. french rouge paillettée pour les fêtes... :violin:

Je suis pas encore hyper satisfaites, je vois tellement de plus belles choses ici... :19-zipped-lips:

Pièces jointes

• DSCN0345.jpg
    DSCN0345.jpg
    47.5 KB · Affichages: 113
  • DSCN0343.jpg
    DSCN0343.jpg
    52.8 KB · Affichages: 120
Re : Remplissage sur ma maman...

Merci, mais au plus je regardes, au plus je trouves que le mask fait pas naturel... je pense que j'en ai mis trop, j'ai appliqué en renverse...

je préfère les mask plus dragée...

Coucou !

Jolie pose. Y'as juste le sourire de la french qui est un peu droite sur 2 ou 3 doigts.

Biz

:)

joli pose ,belle couleur

Merci :)

Coucou !

Jolie pose. Y'as juste le sourire de la french qui est un peu droite sur 2 ou 3 doigts.

Biz

:)

Merci, oui effectivement, avec paillettes j'ai un peu plus de mal, et je m'appliquais à ne pas faire la french trop petite, ma mère déteste loool. Mais je voulais pas non plus que ça fasse trop du coup, je me suis pas appliquée sur le sourire, mais je suis pas encore très douée, j'aime pas la couleur de la plaque, archi pas naturelle... :21-crazy:

très joli, comme le dit cindou, quelques french un peu trop droites!

Merci beaucoup pour ton avis :)

Ben si ta maman voulait comme ça, c'est normal !
N'oublions pas que le client est roi

;)

Pour la couleur du masque, tu as utilisé lequel ?
Moi perso j'aime beaucoup le rendu du blush ! Je le trouve super chouette ! Mais dommage qu'il rend la french moins éclatante si on le passe juste avant la finition !

Bizz

Ne sois pas trop dure avec toi, je trouve ta pose super propre et le rouge est très joli !!!

Ben si ta maman voulait comme ça, c'est normal !
N'oublions pas que le client est roi

;)

Pour la couleur du masque, tu as utilisé lequel ?
Moi perso j'aime beaucoup le rendu du blush ! Je le trouve super chouette ! Mais dommage qu'il rend la french moins éclatante si on le passe juste avant la finition !

Bizz

Le mask c'est celui de chez nail design... je fais des essais depuis des jours, je te raconte pas mes mains, un ongle french blanche, l'autre paillettes, l'autre constru rosé, l'autre mask intel LOL !!

Je crois que je commence à m'y retrouver... J'aime assez bien l'effet que ça donne pour une french blanc, le mask nail design en renverse et construction clear. Je construit d'hab souvent au builder rose ou blush pour camoufler la plaque, pour lui donner un bel effet, mais y'en a marre que mes french soit moins éclatante, et sur du pailletté c'est pas possible non plus, et pour le bombé, je dois aussi faire attention, car si je tire trop de rose au centre, va y avoir une ligne rosée sur la french, tu vois ? C'est galère finalement la construction rose, et je peux pas faire ma french par dessus car j'utilise un gel french assez cremeux.....

Quel casse tête hein ? Du coup, je me dit que je dois couvrir ma plaque en renverse avant ma construction, et là, beh soit je le fais au builder pink tout simplement, jusqu'à la french, puis tout au clear, soit avec un mask, mais le mask, j'ai l'impression que ça fait pas naturel...

Je vais sûrement faire mon remplissage bientôt, je le posterais...

Ne sois pas trop dure avec toi, je trouve ta pose super propre et le rouge est très joli !!!

Merci beaucoup, ça me fait plaisir. J'arrive pas à être vraiment satisfaites, ça me bouffe, je pense qu'à ça, j'aimerais trouver ma " signature " dans les ongles, tu vois ce que je veux dire ? c'est pas facile... Là je trouve que la plaque, avec le mask et la french paillettes fait un peu plastique, pourtant j'en ai pas mis beaucoup....

J'ai vu ma maman hier, elle avait mis ses bagues swatch rouge, ça donnait superbe ! Elle est super contente, c'est le principal... :group:

Oui,c'est une pose réussie !

Merci beaucoup :)

Retour