remplissage sur ma maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katou26
  • Date de début Date de début

katou26

Membre récent
coucou les filles voila remplissage sur ma maman o gel j'ai pas prit de photo d'avant domage pose simple french et petit stickers j'ai un pe mieu fait le bombé mais mes poses sont epaisse a chaque fois surtout o bout donnez moi vos avis et vos conseils merci

Pièces jointes

• P130411_15.220001.JPG
    P130411_15.220001.JPG
    17.9 KB · Affichages: 117
  • P130411_15.230001.JPG
    P130411_15.230001.JPG
    15.7 KB · Affichages: 128
Re : remplissage sur ma maman

c bizarre, pas trés harmonieux je dirais...La french est trop droite.

D profil les ongles ont l'air crochus, la french épaisse. Peut-être que tu n'as pas enlevé assés de matière pour le remplissage...

C un gainage c ça ? Ta french est trop basse, on va vite voire la repousse du bord libre !

toute comme virginie, cela fait des ongles crochu, trop de matière faut affiner le tout faire une french plus souriante qui remonte un peu plus sur chaque cotée de l ongle, dégradée ton mask et rectifier un chouia les // et la mise en forme bonne continuation persévère.

c un remplissage mais capsule elle a les ongles dorigine bombé c'est peut etre cet effet la j'ai du mal a pas faire epais car des que je lime la french apres la constru elle senleve.je sais pas comment faire pour que ce soit pas epais help

c un remplissage mais capsule elle a les ongles dorigine bombé c'est peut etre cet effet la j'ai du mal a pas faire epais car des que je lime la french apres la constru elle senleve.je sais pas comment faire pour que ce soit pas epais help

pour les ongles crochu, le mieux a faire esr de poser au chablon, tu lime ses ongles et tu pose le chablon en essayant de tricher un peu, car avec capsules tu n'arrivera pas a retrouver une forme normale et feront toujours crochus

Retour