Remplissage sur ma petite maman !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
Coucou les filles !!
Voici un remplissage sur ma maman pose au gel avec décoration a la peinture
j''espere que sa va tenir c'est la premiere foi que je fais une décoration a la peinture ... j'ai bien border l'ongle y'a plus qu'a croisser les doigts ...:D
au niveau du nail art c'est mon premier si vous avez des conseils je suis preneuse !

Pièces jointes

• P1010363.JPG
    P1010363.JPG
    2.6 MB · Affichages: 192
  • P1010371.JPG
    P1010371.JPG
    1.4 MB · Affichages: 179
  • P1010363.JPG
    P1010363.JPG
    2.6 MB · Affichages: 186
  • P1010364.JPG
    P1010364.JPG
    2.4 MB · Affichages: 188
Il faudrait affiner un peu au limage, affiner le dessin aussi mais ça c'est une question de gout. Tu devrais utiliser un gel masque car la plaqie naturelle n'est pas uniforme. Voila ;)

Merci oliya ! pour le limage soit j'affine trop soit pas asser j'arrive pas encore a trouver le juste milieux par moment je lime trop et après j'ai plus de bomber ...pour la décoration c'est ma premiere a la peinture j'en ai jamais fais c'est vrais qu'un peu plus fin sa rendrais mieux. et pour le masque j'en ai déjà tester pas mal et franchement j'aime pas je trouve pas sa naturel après c'est juste une question de gout c'est vrais que ma déco peut parraitre fade a cause de la plaque je vais y reflechir ^^!!
Merci pour tes conseils je prend note !:)

pour avoir fait des frenchs tout en peinture, je mets 2 couches de sealer sinon ca se fait la malle quand meme

bon retour dans les poses ma tite Lesly :)

j'ai mis 4 couches de finition mais je pense que sa va se faire la malle ... on verra bien c'est pour le bapteme de mon neveu au pire on recommencera la semaine prochaine ^^ au moin j'aurais tester ... merci elke dure dure quand meme de reprendre après plus d'un an sans poser

c'est pas mal du tout mais attention tu as de la peinture qui a coulé sur le coté du doigts, ta french est inegale mais celà ne doit pas etre facile à la peinture ;)
bonne continuation ;)

Oui pour la peinture j'en avais partout sur mes mains et sur les doigts de ma mere mais bon sa part a l'eau .. la peinture séche très vite je suis pas assez rapide la prochaine foi je teste au gel de couleur;)

Retour