remplissage sur ma rongeuse et sa a tenu un moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dmdj
  • Date de début Date de début

dmdj

Membre Actif
salut les filles

voila mon remplissage de cette apres midi sa fesai un moi tous pil
bon y avai quelque ongle de sauter

Pièces jointes

• SDC11865.jpg
    SDC11865.jpg
    39.6 KB · Affichages: 151
  • SDC11871.jpg
    SDC11871.jpg
    40.9 KB · Affichages: 160
  • SDC11875.jpg
    SDC11875.jpg
    49.4 KB · Affichages: 153
Re : remplissage sur ma rongeuse et sa a tenu un moi

Attention c jaune.... c'est peu etre un debut de MYCOSE....!!

ah ben c bien ma belle! felicitations!!!!!!!

la repousse est bien belle en tout cas et ton remplissage est bien aussi juste que j'ai l'impression de voir un peu la démarcation de la repousse en dessous non?

le doigt est jaune aussi, dans lesf cas de mycose juste l'ongle se colore non?

bien la repousse bravo!

ah ben c bien ma belle! felicitations!!!!!!!

la repousse est bien belle en tout cas et ton remplissage est bien aussi juste que j'ai l'impression de voir un peu la démarcation de la repousse en dessous non?

merci ma belle sa me fai plaisir sa fesai longtemps
j espere que tu as passer de bonne fetes et je te souhaite une bonne anné plein de bonne chose pour 2010
ben ecoute pour la demarcation je l ai pas vu a l oeil nu

le doigt est jaune aussi, dans lesf cas de mycose juste l'ongle se colore non?

bien la repousse bravo!

merci pour ton com
je ne croi pas que le doigt jaunisse pour une micose
mais le probleme se pose pas dans se cas car c es du au tabac elle fume des roulé voila tous simplement lol

Pour une mycose:

L'ongle devient d'abord jaune et apres il devient vert et marron

merci pour ton com
je ne croi pas que le doigt jaunisse pour une micose
mais le probleme se pose pas dans se cas car c es du au tabac elle fume des roulé voila tous simplement lol

il me semblait bien...;-)

merci ma belle sa me fai plaisir sa fesai longtemps
j espere que tu as passer de bonne fetes et je te souhaite une bonne anné plein de bonne chose pour 2010
ben ecoute pour la demarcation je l ai pas vu a l oeil nu

ca va ma belel les fêtes se sont biens passées!
meilleurs vœux a toi aussi miss et pleins de bonheur!!!
pour la démarcation c peut être la photo, ca m'a fait la même chose lors de mon dernier remplissage, a l'œil nu je ne voyais rien et quand j'ai vu les toph j'ai remarqué la démarcation!hihih

il me semblait bien...;-)

voila l'extrait d'un post que j'ai fais tout a l'heure :

"[FONT=trebuchet ms,geneva]Problème de base : [/FONT]
[FONT=trebuchet ms,geneva]des bactéries se sont développées parce que de l’eau a réussi à s’infiltrer entre l’ongle naturel et artificiel. [/FONT]
[FONT=trebuchet ms,geneva]Il est rare de voir ces taches apparaître d’un rendez-vous à l’autre. Cela commence généralement par une petite coloration jaunâtre, mais il faut environ trois à six semaines pour en venir aux taches vertes et marron. Pour éviter ce problème, ne faites jamais de remplissage si vous voyez qu’un ongle est fendu, même très légèrement. De même, enlevez toutes les parties de résine qui ne sont pas en parfaite adhérence avec l’ongle naturel. Cela vous prendra un peu plus de temps pour tout enlever et refaire l’ongle, mais cela vous évitera de voir « moisir » l’ongle de votre cliente !"[/FONT]

ca va ma belel les fêtes se sont biens passées!
meilleurs vœux a toi aussi miss et pleins de bonheur!!!
pour la démarcation c peut être la photo, ca m'a fait la même chose lors de mon dernier remplissage, a l'œil nu je ne voyais rien et quand j'ai vu les toph j'ai remarqué la démarcation!hihih

merci moi aussi c est souvent que je remarque des defaut sur photo que je voi pas a l oeil nu

voila l'extrait d'un post que j'ai fais tout a l'heure :

"[FONT=trebuchet ms,geneva]Problème de base : [/FONT]
[FONT=trebuchet ms,geneva]des bactéries se sont développées parce que de l’eau a réussi à s’infiltrer entre l’ongle naturel et artificiel. [/FONT]
[FONT=trebuchet ms,geneva]Il est rare de voir ces taches apparaître d’un rendez-vous à l’autre. Cela commence généralement par une petite coloration jaunâtre, mais il faut environ trois à six semaines pour en venir aux taches vertes et marron. Pour éviter ce problème, ne faites jamais de remplissage si vous voyez qu’un ongle est fendu, même très légèrement. De même, enlevez toutes les parties de résine qui ne sont pas en parfaite adhérence avec l’ongle naturel. Cela vous prendra un peu plus de temps pour tout enlever et refaire l’ongle, mais cela vous évitera de voir « moisir » l’ongle de votre cliente !"[/FONT]

oui mais elle demandai si la peau quil y a sur le coté de l ongle jaunissait car on voit sur la photo que c est jaune sur la peau aussi pas uniquement sur l ongle

oui mais elle demandai si la peau quil y a sur le coté de l ongle jaunissait car on voit sur la photo que c est jaune sur la peau aussi pas uniquement sur l ongle

ha... j'avais pas compris xD

Bonsoir tout le monde, je suis la rongeuse lol Alors je vous confirme que le jaune est bien dû aux roules que je fume lol et j'ai beau regarder, je ne vois aucune démarcation de mon ongle (si vous entendez par là qu'on voit mon vrai ongle en dessous du faux) Et je vous remercie au passage pour vos com sympa sur son boulot, car oui, elle fait du tres bon boulot !!Merci pour elle. Et aussi, effectivement un mois pile poil qu'elle m'avait mis l'ancienne pose, et seulement 3 ont lacher dont un hier seulement donc la classe vu la tete de mes vrais ongles au départ mdr bises a vous toutes Et bisous ma belle

Bonsoir tout le monde, je suis la rongeuse lol Alors je vous confirme que le jaune est bien dû aux roules que je fume lol et j'ai beau regarder, je ne vois aucune démarcation de mon ongle (si vous entendez par là qu'on voit mon vrai ongle en dessous du faux) Et je vous remercie au passage pour vos com sympa sur son boulot, car oui, elle fait du tres bon boulot !!Merci pour elle. Et aussi, effectivement un mois pile poil qu'elle m'avait mis l'ancienne pose, et seulement 3 ont lacher dont un hier seulement donc la classe vu la tete de mes vrais ongles au départ mdr bises a vous toutes Et bisous ma belle

:slut:lol tu me fait rougir salle folle dingue mais sa me fait super plaisir ton com
sa m eclate de te voir la et encor merci pour tes compliment ma belle
:kiss1::group:

pas de koi jeune fille c'est sincere gros kisssssssssssss

Retour