dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juin 2008 #1 1ère déco un peu plus osée. Matos: Base et light pink pro de total beauty gel bleu deep, petit strass et liner Finition total beauty Pièces jointes Sarah, 080604 002.jpg 29.5 KB · Affichages: 156 Sarah, 080604 004.jpg 34.4 KB · Affichages: 176
1ère déco un peu plus osée. Matos: Base et light pink pro de total beauty gel bleu deep, petit strass et liner Finition total beauty
Mo2 Experte 5 Juin 2008 #2 Re : Remplissage sur ma rongeuse préférée c'est très chouette pour l'été ! :clap3:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 5 Juin 2008 #3 Re : Remplissage sur ma rongeuse préférée jolie déco pour l'été
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 5 Juin 2008 #4 Re : Remplissage sur ma rongeuse préférée tres joile ma belle bisous bravo
Z zarha Super experte 5 Juin 2008 #5 Re : Remplissage sur ma rongeuse préférée ta déco est trés belle et j'adore la couleur biz
easysmile Éméritée 5 Juin 2008 #6 Re : Remplissage sur ma rongeuse préférée coooool! bienvenue au club des décos "osées" :showoff: Merci pour ton tél......j ai adoré recevoir cette bonne nouvelle concernant les gels total beauty...........me voilà un chti peu plus rassurée..... A toute....me réjouis de te voir....bisous
Re : Remplissage sur ma rongeuse préférée coooool! bienvenue au club des décos "osées" :showoff: Merci pour ton tél......j ai adoré recevoir cette bonne nouvelle concernant les gels total beauty...........me voilà un chti peu plus rassurée..... A toute....me réjouis de te voir....bisous
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juin 2008 #7 Re : Remplissage sur ma rongeuse préférée Merci les filles :love1:
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Juin 2008 #8 Re : Remplissage sur ma rongeuse préférée Et vive le Nail Art !!!!
nipounet Membre Populaire 6 Juin 2008 #9 Re : Remplissage sur ma rongeuse préférée très belle déco bravo