remplissage sur ma soeur

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voici mon remplissage de cette aprem sur ma soeur
la pose date du 16.09.09 donc voila je suis trés contente de la tenue
vous en pensez quoi ?
et la derniere photo c'est la meme déco en noir et blancsur une french blanche
merci a toute pour votre franchise !
bisous
 

Pièces jointes

  • k (4).JPG
    k (4).JPG
    54.6 KB · Affichages: 126
  • k (5).JPG
    k (5).JPG
    70.9 KB · Affichages: 165
  • k.jpg
    k.jpg
    66.3 KB · Affichages: 176
  • k (3).jpg
    k (3).jpg
    62.5 KB · Affichages: 166
  • k (7).JPG
    k (7).JPG
    80.7 KB · Affichages: 153
Re : remplissage sur ma soeur

coucou les filles voici mon remplissage de cette aprem sur ma soeur
la pose date du 16.09.09 donc voila je suis trés contente de la tenue
vous en pensez quoi ?
et la derniere photo c'est la meme déco en noir et blancsur une french blanche
merci a toute pour votre franchise !
bisous
belle repousse...
je suis pas fan des ongles total couleur, mais c'est joli et propre.
 
Re : remplissage sur ma soeur

merci les fille c'est trés gentil
donc pour faire la déco enfaite il suffi de mettre des boulles de gel et de les mélanger les unes dans les autres c'est pas trés compliquer c'est trés rapide et l'effet est sympas.
oui sa va elke et toi quoi de beau depuis le temp ?
 
Re : remplissage sur ma soeur

merci les fille c'est trés gentil
donc pour faire la déco enfaite il suffi de mettre des boulles de gel et de les mélanger les unes dans les autres c'est pas trés compliquer c'est trés rapide et l'effet est sympas.
oui sa va elke et toi quoi de beau depuis le temp ?
j ai vu une technique qui consiste à empiler les boules de couleur sans qu'elles se mélangent et avec un liner tu tires un trait en partant du milieu de la première boule (ça fait un épi de blé).
je sais pas si mon explication est claire.
 
Re : remplissage sur ma soeur

j ai vu une technique qui consiste à empiler les boules de couleur sans qu'elles se mélangent et avec un liner tu tires un trait en partant du milieu de la première boule (ça fait un épi de blé).
je sais pas si mon explication est claire.

Oui moi aussi j' ai vu, noir boule et blanche, puis on étire, et sa fait une plume, j'ai essayé sa a donné un gros paté, snif!!!
 
Re : remplissage sur ma soeur

merci les filles moi je fais la déco avec des boules de gel et ensuite de tourne mon spot dans chaque boule je ne sais rien faire au pinceaux donc .
bisous
 
Retour
Haut