Selladora
Passionnée
Apres 1 mois ( desolee suis une idiote, pas pris photo de la repousse!!!)
Belle repousse et 3 ongles casses!
Donc tout en gel adnail
Pas de mask, elle aime pas!! Grrrrr
French rose neon( ressort rouge sur photo... Bouh)
Et un trait liner argent
Pas satisfaite du tout de moi
Je rappel que je fait ca pour me " detendre" jamais fait de formation
Merci pour vos avis et conseils
Kiss
Belle repousse et 3 ongles casses!
Donc tout en gel adnail
Pas de mask, elle aime pas!! Grrrrr
French rose neon( ressort rouge sur photo... Bouh)
Et un trait liner argent
Pas satisfaite du tout de moi
Je rappel que je fait ca pour me " detendre" jamais fait de formation
Merci pour vos avis et conseils
Kiss