sab-nail-art Super Experte 8 Octobre 2007 #1 Voila tt est dans le titre....Apres la formation de chouchinail elle a eu le droit a une nouvelle pose Pièces jointes DSC07203.jpg 44.9 KB · Affichages: 226 DSC07205.jpg 61.1 KB · Affichages: 230
Voila tt est dans le titre....Apres la formation de chouchinail elle a eu le droit a une nouvelle pose
ambre68 Membre Populaire 8 Octobre 2007 #2 Re : Remplissage sur ma tite Nj92 Très réussit ,bravo jolie travaille....
B boutchou_3 Membre Actif 8 Octobre 2007 #3 Re : Remplissage sur ma tite Nj92 wawwwwww trop beau et les deco sont vraiment parfaites!!!!
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 8 Octobre 2007 #4 Re : Remplissage sur ma tite Nj92 tres beau!!! bete kestio les decos ce sont des stickers??, si non et ben chapeau!!!!!!
Re : Remplissage sur ma tite Nj92 tres beau!!! bete kestio les decos ce sont des stickers??, si non et ben chapeau!!!!!!
tatie yoyo débutante gel uv 8 Octobre 2007 #6 Re : Remplissage sur ma tite Nj92 c'est très beau !!!!!!!!
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Octobre 2007 #7 Re : Remplissage sur ma tite Nj92 super deco c'est nikel bravo bizbiz
sab-nail-art Super Experte 8 Octobre 2007 #8 Re : Remplissage sur ma tite Nj92 sharonmadi a dit: tres beau!!! bete kestio les decos ce sont des stickers??, si non et ben chapeau!!!!!! Cliquez pour agrandir... Coucou ta question né pas bete o contraitre... Ce ne sont pas des stikers mais des deco faite au liner merci beaucoup bisoussssssssssssss
Re : Remplissage sur ma tite Nj92 sharonmadi a dit: tres beau!!! bete kestio les decos ce sont des stickers??, si non et ben chapeau!!!!!! Cliquez pour agrandir... Coucou ta question né pas bete o contraitre... Ce ne sont pas des stikers mais des deco faite au liner merci beaucoup bisoussssssssssssss
sab-nail-art Super Experte 8 Octobre 2007 #9 Re : Remplissage sur ma tite Nj92 Merci a vous toutes les filles
Steph0072007 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Octobre 2007 #10 Re : Remplissage sur ma tite Nj92 aime bcp j adore meme lol
teecha971 Membre Actif 8 Octobre 2007 #11 Re : Remplissage sur ma tite Nj92 j'aime beaucoup !!! c'est super beauuuu pour ne pas changer zoliiiiiiiiiiii
Re : Remplissage sur ma tite Nj92 j'aime beaucoup !!! c'est super beauuuu pour ne pas changer zoliiiiiiiiiiii
sab-nail-art Super Experte 8 Octobre 2007 #13 Re : Remplissage sur ma tite Nj92 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup mes bichettessssssssssss
Re : Remplissage sur ma tite Nj92 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup mes bichettessssssssssss
stéfania Nouveau Membre 8 Octobre 2007 #14 Re : Remplissage sur ma tite Nj92 Très joli, et la deco superbe:flower:
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Octobre 2007 #15 Re : Remplissage sur ma tite Nj92 super deco!!!!!!!
lillou Membre récent 8 Octobre 2007 #17 Re : Remplissage sur ma tite Nj92 Z'est tout zoli !!! (j'vous jure Mme j'ai pas bu :frag_facile
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Octobre 2007 #18 Re : Remplissage sur ma tite Nj92 j'adoooooore!!! c'est tout ce que j'aime
clara54 Nouveau Membre 8 Octobre 2007 #19 Re : Remplissage sur ma tite Nj92 ouah t'es douee c'est superbe