Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut est merci !!j'arrive pas a faire mon bombé, je desespere !!! cava elle les tiens bien 3 semaines!! le bombé je sais pas le gel j'arrive pas a le mettre a place! et pour la french tout doux j'arrive, et pour ma main droite non je suis pas sur mes cutis cava sa je fais attention!! merci pour tes commentaires sa aide!la 1ere est simple, par contre tu dois faconner ta construction car tu as des bosses sur certains doigts, et c'est un peu plat vu la longueur..
la 2eme avec la french rose, il y a de vilaines papattes, et la french est trop droites sur certains doigts, et l'autre main, j'ai l'impression que tu es sur les cuti
merci pas de souci!! tu me montrera s'est des gel de naildesigntres joli didine moi j'ai un preference pour la premiere
merci ma belle , demains j'ai une cliente et je vais lui faire ta deco si tu veut biens
bravo pour tes poses
bisous nathalie:fall_coloured_leaf_
MERCI RIRINE!!vui c pas mal ma belle!! c de mieux en mieux en tout cas!!
pour la première pose vui je suis ok avec sab, on dirait qu'il y a des boboses sur certains doigts
decos très mimi en tout cas!
merci marilyneTrès mimi, une préférence pour la 2ème très originale...