remplissage sur maman et moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine3
  • Date de début Date de début

didine3

Nouveau Membre

Pièces jointes

  • DSC04785.jpg
    DSC04785.jpg
    47.3 KB · Affichages: 108
  • DSC04784.jpg
    DSC04784.jpg
    43.2 KB · Affichages: 120
  • DSC04797.jpg
    DSC04797.jpg
    32.3 KB · Affichages: 121
  • DSC04796.jpg
    DSC04796.jpg
    29.7 KB · Affichages: 126
Re : remplissage sur maman et moi

la 1ere est simple, par contre tu dois faconner ta construction car tu as des bosses sur certains doigts, et c'est un peu plat vu la longueur..

la 2eme avec la french rose, il y a de vilaines papattes, et la french est trop droites sur certains doigts, et l'autre main, j'ai l'impression que tu es sur les cuti
 
Re : remplissage sur maman et moi

la 1ere est simple, par contre tu dois faconner ta construction car tu as des bosses sur certains doigts, et c'est un peu plat vu la longueur..

la 2eme avec la french rose, il y a de vilaines papattes, et la french est trop droites sur certains doigts, et l'autre main, j'ai l'impression que tu es sur les cuti
salut est merci !!j'arrive pas a faire mon bombé, je desespere !!! cava elle les tiens bien 3 semaines!! le bombé je sais pas le gel j'arrive pas a le mettre a place! et pour la french tout doux j'arrive, et pour ma main droite non je suis pas sur mes cutis cava sa je fais attention!! merci pour tes commentaires sa aide!
 
Re : remplissage sur maman et moi

tres joli didine moi j'ai un preference pour la premiere
merci ma belle , demains j'ai une cliente et je vais lui faire ta deco si tu veut biens
bravo pour tes poses
bisous nathalie:fall_coloured_leaf_
 
Re : remplissage sur maman et moi

tres joli didine moi j'ai un preference pour la premiere
merci ma belle , demains j'ai une cliente et je vais lui faire ta deco si tu veut biens
bravo pour tes poses
bisous nathalie:fall_coloured_leaf_
merci pas de souci!! tu me montrera s'est des gel de naildesign
 
Re : remplissage sur maman et moi

vui c pas mal ma belle!! c de mieux en mieux en tout cas!!
pour la première pose vui je suis ok avec sab, on dirait qu'il y a des boboses sur certains doigts

decos très mimi en tout cas!
 
Retour
Haut