Remplissage sur maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tequiila
  • Date de début Date de début

tequiila

Passionnée (y)

Pièces jointes

• forum.jpg
    forum.jpg
    33.1 KB · Affichages: 55
Re : Remplissage sur maman

alors, la forme des ongles n'est pas la même sur tous les doigts (sur cerains doigts tu as tellement limé qu'on dirait que c'est cassé) , la french est beaucoup trop petite, manque de matière

Je ne vois pas bien sur la photo mais je pense qu'il faut revoir la forme et la french qui sont irrégulières.
Manque de matière également.
Mais attend d'autres avis car je ne suis pas pro ...

alors, la forme des ongles n'est pas la même sur tous les doigts (sur cerains doigts tu as tellement limé qu'on dirait que c'est cassé) , la french est beaucoup trop petite, manque de matière

Oui la forme arrondie j'ai vraiment beaucoup de mal. Certain ongle sont cassés ( elle les a cassé en limant ) et n'a pas voulu de tips au dessus car ce sont ces ongles naturels depuis peu.
Sinon french trop petite je dois les faire " plus haute " ? Je ne sais pas si je me fait comprendre :S
Et le bombé sa ai toujours du mal
mais merci de l'avis

Je ne vois pas bien sur la photo mais je pense qu'il faut revoir la forme et la french qui sont irrégulières.
Manque de matière également.
Mais attend d'autres avis car je ne suis pas pro ...

Merci beaucoup pour ton avis :) Meme si tu n'es pas pro , tous les avis sont a prendre :)

Oui la forme arrondie j'ai vraiment beaucoup de mal. Certain ongle sont cassés ( elle les a cassé en limant ) et n'a pas voulu de tips au dessus car ce sont ces ongles naturels depuis peu.
Sinon french trop petite je dois les faire " plus haute " ? Je ne sais pas si je me fait comprendre :S
Et le bombé sa ai toujours du mal
mais merci de l'avis

ok pour les ongles cassés mais tu aurais dû lui proposer de mettre des capsules car là c'est pas esthétique du tout !!
en ce qui concerne la french, tu dois la faire un peu plus large pour respecter le 1/3 2/3

ben elle n'a pas voulu , je lui ai demandé mais elle m'a dit que sa faisais seulement un mois qu'on mettait du gel sur ces ongles naturels donc elle voulait pas remettre des capsules :S . Mais ici ils ont deja fort poussés et elle a deja re limer ces ongles et maintenant ils sont de nouveau arrondi . Ben je vais tester de faire une french plus large

Retour