remplissage sur Melanie

lanatonn

Super experte
Coucou , voici un remplissage sur Mélanie.... son pseudo sur le fofo "marmottenanie"
Melanie je l'ai mise , je t'ai ecouté , d'ailleurs j'en ai mis plein d'autres
merci de ta confiance , et a dans 3 semaine ......
 

Pièces jointes

  • DSCF2403.jpg
    DSCF2403.jpg
    61.8 KB · Affichages: 81
  • DSCF2404.jpg
    DSCF2404.jpg
    60.4 KB · Affichages: 87
  • DSCF2405.jpg
    DSCF2405.jpg
    54.5 KB · Affichages: 84
Re : remplissage sur Melanie

mais t'es trop douée toi !!!! j'suis trop jalouse moi, !!!
ca fais combien de temps que tu fais les ongles ???
 
Re : remplissage sur Melanie

mais t'es trop douée toi !!!! j'suis trop jalouse moi, !!!
ca fais combien de temps que tu fais les ongles ???



coucou , merci de ton com , et bien en fait cela maintenant 2ans et demi que je fait des poses mais seulement 1 an et demi que j'ai creer ma societe , ......ne soit pas jalouse , tu y arrivera toi aussi , faut juste ne pas etre pressee...
 
Re : remplissage sur Melanie

merci de m'encourager, mais je pense pas arriver a ton niveau... franchement, t'es au top... tu m'en mets plein les yeux!!!!
 
Re : remplissage sur Melanie

oh!!!mais ce sont mes mains!!!lol
t'as bien fait de les mettre!
merci a toi pour ce que tu fais c'est vraiment bien n'en doutes plus!
a dans 3semaines...bises!
 
Re : remplissage sur Melanie

Très jolie pose , la déco est très fine, je vois juste quelques patounes, bizzz:kiss1:
 
Retour
Haut