Remplissage sur modèle suite à gainage dans institut

Phany32

Membre récent
:wink: les filles !!

Voici le remplissage que j'ai fait ce matin sur mon modèle suite à un gainage réalisé en institut ! merci Marianne pour ta gentillesse et ta patience ;)

J'espère qu'après les petits déboires qu'elle a rencontrés lors de cette toute première pose en institut, elle sera moins déçue... :)

En tous cas j'y ai mis toute ma passion et mon "encore petit savoir faire" dans ce remplissage bien agréable ! :wiggle:

Biz à toi Marianne !! :oster:

C'est à vous les filles pour vos com's !!

Pièces jointes

• Pose Marianne.jpg
    Pose Marianne.jpg
    97.8 KB · Affichages: 120
  • Pose Marianne2.jpg
    Pose Marianne2.jpg
    95.6 KB · Affichages: 125
  • Pose Marianne3.jpg
    Pose Marianne3.jpg
    78.8 KB · Affichages: 124
Re : Remplissage sur modèle suite à gainage dans institut

joli et propre ton gainage:30-niceeyes:

quels petits soucis a t'elle eu??

bisouuus MIMI

joli et propre ton gainage:30-niceeyes:

quels petits soucis a t'elle eu??

bisouuus MIMI
Merci Mimi !! on va dire quelques soucis de décollement du gel et un peu de casse... ses ongles, à mon sens, étaient trop fins (manque de matière assez important je pense...) et une prothésiste peu cool... mais je laisse le soin à Marianne de conter ses petits malheurs... !! elle a d'ailleurs posté quelques messages de déception à ce propos... Bisous.

:wink: les filles !!

Voici le remplissage que j'ai fait ce matin sur mon modèle suite à un gainage réalisé en institut ! merci Marianne pour ta gentillesse et ta patience ;)

J'espère qu'après les petits déboires qu'elle a rencontrés lors de cette toute première pose en institut, elle sera moins déçue... :)

En tous cas j'y ai mis toute ma passion et mon "encore petit savoir faire" dans ce remplissage bien agréable ! :wiggle:

Biz à toi Marianne !! :oster:

Merci à toi Stéphanie, j'ai passé un super moment et je suis repartie avec des ongles magnifiques....d'ailleurs je n'ai eu que des compliments à ma soirée de pendaison de crémaillère ! bisous et merci encore !
:rosa1:

Retour