Phany32 Membre récent 15 Aout 2009 #1 les filles ! Voilà le remplissage que j'ai fait sur mon modèle suite à un gainage. French classique + déco liner blanc et argent sur pouces. Merci d'avance pour vos com's les filles !! Pièces jointes 2è Rempli Valerie Moreno.jpg 64.7 KB · Affichages: 88
les filles ! Voilà le remplissage que j'ai fait sur mon modèle suite à un gainage. French classique + déco liner blanc et argent sur pouces. Merci d'avance pour vos com's les filles !!
Mimi 17 Super experte 15 Aout 2009 #2 Re : Remplissage sur modèle suite à gainage on dirait que le pouce faits un peu plat? mais toujours cet effet naturel que j'aime bien!! *MIMI*
Re : Remplissage sur modèle suite à gainage on dirait que le pouce faits un peu plat? mais toujours cet effet naturel que j'aime bien!! *MIMI*
Phany32 Membre récent 15 Aout 2009 #3 Re : Remplissage sur modèle suite à gainage En réalité il n'est pas si plat... j'ai fait un léger bombé qui ressort mal sur la photo...!! merci Mimi !!! ster:
Re : Remplissage sur modèle suite à gainage En réalité il n'est pas si plat... j'ai fait un léger bombé qui ressort mal sur la photo...!! merci Mimi !!! ster: