Mymy25 Amatrice éclairée 1 Mai 2008 #1 petit remplissage fait sur ma sœur, qui, pour une fois, à bien voulu oser une peu plus de déco et m'a laissé carte blanche! Pièces jointes DSC04825.JPG 30 KB · Affichages: 137
petit remplissage fait sur ma sœur, qui, pour une fois, à bien voulu oser une peu plus de déco et m'a laissé carte blanche!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Mai 2008 #2 Re : remplissage sur modèle très joli, j'aime beaucoup, bravo !
charlouise Membre Populaire 1 Mai 2008 #3 Re : remplissage sur modèle c'est très réussi, je trouve que c'est super beau, et très propre, Bravo!!!!!!!!!!!!
Re : remplissage sur modèle c'est très réussi, je trouve que c'est super beau, et très propre, Bravo!!!!!!!!!!!!
C COCO Chatnails Guest 1 Mai 2008 #4 Re : remplissage sur modèle Très très chouette, ta soeur peut se féliciter de t'avoir fait confiance! Bzzz
Re : remplissage sur modèle Très très chouette, ta soeur peut se féliciter de t'avoir fait confiance! Bzzz
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Mai 2008 #7 Re : remplissage sur modèle Ouhaaaaaaaaaaaaaaa ! J'adore c'est très bien fait !!!!!!!!!!!! Bravo
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Mai 2008 #8 Re : remplissage sur modèle très jolie j'aime beaucoup!