Phany32
Membre récent
Enfin... cette fois c'est pour moi...!!!

Après la french pailletée argent de la dernière fois, je suis revenue à la french blanche !! j'en avais une forte envie !!! il faut dire que c'est tellement joli...!!
Voilà donc une main en photo mais j'ai réussi à faire les 2 (jusqu'à 2 heures du mat !!!) :21-crazy:
Alors j'attends vos com's les filles !! :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss: