Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci charlouise effectivement mon pouce n'a pas la même forme que les autre doigts mais je n'est pas voulu remettre une capsule et je n'est encore jamais utiliser de chabblon l'ongle naturel s'est casser sur le bord libreEffectivement c'est joli
fait juste attention à la forme des ongles
merci laurensounette tu ne peu pas savoir le plaisir que vous me faites toutes avec vos encouragementsils n'ont pas tous la même forme mais travail soigneux!j'aime bien ta déco , bonne continuation!!!
merci sublime s'est mes première bonne critique bisesIdem bise!
merci beautynail1 à chaque fois je regarde votre travail et je vous envies alors vos conseils sont trés précieux en plus mon premier +1 je ne pensez jamais en avoirIdem la forme des ongles
mais tres propre +1
merci MIMI je regarde toute vos poses sur les posts ou vous participez et franchement chapeau encore un grand merci mes damesjolie déco!
la forme des ongles aussi!
bisous!
*MIMI*
merci isabel venant de toi sa m'encouragePareil que les filles pour la forme
la déco est très jolie , bravo
merci s'est gentilta pose est propre![]()
tu peux etre fiere de toi , bravoremplissage sur moi même je suis asser contente
merci shoesaddict s'est grace a vous je lis vos posts et tout vos conseilstu peux etre fiere de toi , bravo
merci nofresyl j'ai était voir ta galerie que de jolie posesc'est propre et joli deco
Je ne vais pa répéter....très jolie la déco, bravo
![]()
merci :2-big-smile:Je ne vais pa répéter....très jolie la déco, bravo
![]()