S sanadu67 Confirmée 1 Mai 2009 #1 a vos com, les filles!!! sachez que la photo a était prise avec deux semaines de retard lol dc une fissure le dernier doigt Pièces jointes Photo0171.jpg 42.1 KB · Affichages: 83
a vos com, les filles!!! sachez que la photo a était prise avec deux semaines de retard lol dc une fissure le dernier doigt
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 1 Mai 2009 #5 Re : remplissage sur moi meme Très jolie pose ! J'aime bcp ! Bises
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 1 Mai 2009 #6 Re : remplissage sur moi meme vraiment chouette ta pose, originale et jolie couleur!!
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Mai 2009 #7 Re : remplissage sur moi meme trés jolie pose mais domage que tu ai attendu pour la photo elle et plus trop top (fraiche pour mon avis)
Re : remplissage sur moi meme trés jolie pose mais domage que tu ai attendu pour la photo elle et plus trop top (fraiche pour mon avis)
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 1 Mai 2009 #9 Re : remplissage sur moi meme J'aurais fais la french d'un bleu legerement plus soutenu, genre bleu turquoize....... mais c'est joli
Re : remplissage sur moi meme J'aurais fais la french d'un bleu legerement plus soutenu, genre bleu turquoize....... mais c'est joli