remplissage sur moi par moi

lilou3360

Membre récent
Bonjour,
après mon remplissage raté pour noël avec une déco qui me plaisait pas (je n'ai pas poster sur le fofo), j'ai préféré me concentrer surtout sur la french pour essayer de la faire plus régulière et tenté de donner une forme plus arrondi (j'ai toujours fais mes ongles +/- carré)

Mon gel blanc est assez clair et mon gel french rose aussi mais je les liquide avant de faire une nouvelle commande. C'est pour ça que ça peut paraitre un peu palo.

Alors à vos com ! ! N'hésitez pas à dire ce que vous pensé !

Pièces jointes

• remplissage du 12 et 13 janvier 2010 001.jpg
    remplissage du 12 et 13 janvier 2010 001.jpg
    52.1 KB · Affichages: 70
  • remplissage du 12 et 13 janvier 2010 004.jpg
    remplissage du 12 et 13 janvier 2010 004.jpg
    53.4 KB · Affichages: 80
  • remplissage du 12 et 13 janvier 2010 005.jpg
    remplissage du 12 et 13 janvier 2010 005.jpg
    57.1 KB · Affichages: 77
Re : remplissage sur moi par moi

C'est joli mais c'est vrai que c'est pâle =)

coucou!!
C'est vrai que c'est super pale on vois pas trop ou commence la french!!mais en vrai sa dois etre mieux!
beaucoup de progres au niveau des // du bombé et des cuti!!!!
il faut que tu affine un poil + ton bord libre!! et le sourire a l'air un peu droit mais on vois pas beaucoup donc je suis pas sur!!!je te dirai quand je la verrai en vrai!
biz

coucou!!
C'est vrai que c'est super pale on vois pas trop ou commence la french!!mais en vrai sa dois etre mieux!
beaucoup de progres au niveau des // du bombé et des cuti!!!!
il faut que tu affine un poil + ton bord libre!! et le sourire a l'air un peu droit mais on vois pas beaucoup donc je suis pas sur!!!je te dirai quand je la verrai en vrai!
biz

oui c'est vrai que sur certain doigt le sourire est un peu moins accentué que d'autre

Retour