STEPH88500 Chevronnée 15 Avril 2009 #1 voila mon remplissage 3semaines plus déco liner noir et violet +strass argent :infosactualite: Pièces jointes SDC10202.jpg 49.5 KB · Affichages: 93
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Avril 2009 #3 Re : remplissage sur moi plus déco Jolie pose , la déco fait son effet mais je l'aurais faite un peu plus petite. Biz et bonne journée
Re : remplissage sur moi plus déco Jolie pose , la déco fait son effet mais je l'aurais faite un peu plus petite. Biz et bonne journée
Tetelle27 Membre Populaire 16 Avril 2009 #4 Re : remplissage sur moi plus déco tres joli, j'aime bien la deco
STEPH88500 Chevronnée 16 Avril 2009 #5 Re : remplissage sur moi plus déco merci les filles ps:j'aime bien les deco un peu large qui se voyent bien lol
Re : remplissage sur moi plus déco merci les filles ps:j'aime bien les deco un peu large qui se voyent bien lol
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Avril 2009 #6 Re : remplissage sur moi plus déco super ta pose