Remplissage sur moi vos avis !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Remplissage sur moi vos avis !!

Magnifique Fara, très jolie pose!!!!!!!!

Merci beaucoup Charlouise

Bravo pour ce remplissage! j'aime ce que tu fais !!!! continues!!!!

Merci c'est tres gentil

Salut Tres Jolie Pose Jadore Net

Merci beaucoup

J'aime beaucoup, c'est très joli.

Merci beaucoup

Tu as de jolies mais et une jolie plaque aussi. :wink2:

Merci beaucoup miss

JE trouve ta pose superbe et simple
j'aime bien tu utilises les gel de onglerie tous le temps?

Merci beaucoup pour le couvrant c'est american nails french c'est profi nails et le reste oui c'est onglerie

OUPS je voulais dire mains :cmshadow:
oui javais compris poulette lol

Merci ma belle

Merci encore pour tout vos coms ca fait vraiment trop plaisir suis tres touchée !!!!

Super jolie pose!!!

Par contre une petite question, comme tu vas être bientôt maman, ton gynéco ou la maternité ne t'ont pas demandé de les enlever??!

Moi quand j'attendais mon gamin (il y a 3 ans, peut-être que ça a changé depuis) j'ai du faire une dépose car en cas de complication, d'anesthésie ou autre, il semblerait qu'ils aient besoin de voir la couleur naturelle de l'ongle (pour voir si on s'oxygène correctement je crois)!

tres jolie pose en effet! et felicitation pour le bb a venir.
pour la question de Finette, c'est interessant.
je viens d'accoucher et j'avais gardé mes ongles en gel. on ne m'a rien dit. Peut-etre que si le gel est transparent ça ne gene pas? pour ma 1ere fille on m'avait demande de retirer mon vernis coloré, mais j'avais pu en mettre de l'incolore....donc a demander pour confirmation car en effet, il faut pouvoir voir la couleur de l'ongle......

maintenant de mon cote je n'ai pas encore le temps de me remettre a la pose d'ongles moi-meme, je le fais faire par une copine :happydance:
a bientot

tres jolie pose en effet! et felicitation pour le bb a venir.
pour la question de Finette, c'est interessant.
je viens d'accoucher et j'avais gardé mes ongles en gel. on ne m'a rien dit. Peut-etre que si le gel est transparent ça ne gene pas? pour ma 1ere fille on m'avait demande de retirer mon vernis coloré, mais j'avais pu en mettre de l'incolore....donc a demander pour confirmation car en effet, il faut pouvoir voir la couleur de l'ongle......

maintenant de mon cote je n'ai pas encore le temps de me remettre a la pose d'ongles moi-meme, je le fais faire par une copine :happydance:
a bientot

Merci

Ben mon médecin ne m'a rien dit mais plusieurs filles m'ont prevenu et je pense que je fais tout enlever ou alors faire une pose tres tres naturelle

Merci pour tes infos

salut a vous ,
une question, apres une pose la cliente reviens et elle demande un remplissage. le prix est il le meme que la 1ere pose? faut il tout poncer ou seulement les bords? et si la personne qui veux un remplissage demande une autre decos dois je compter pour remplissage ou pose comme la 1ere fois????merci de vos reponse.je commence a avoir des clientes et je voudrais etre honnete sans que pour autant on me sucre si vous voyez ce que je veux dire

Merci

Ben mon médecin ne m'a rien dit mais plusieurs filles m'ont prevenu et je pense que je fais tout enlever ou alors faire une pose tres tres naturelle

Merci pour tes infos

Hello ! Tout d'abord bravo pour ta pose !!!
En ce qui concerne le pb des ongles en cas d anesthesie... moi mon medecin m'en avait parlé mais il m'avait dis que lorsque la patiente a du gel sur les ongles des mains les medecins regardent les ongles de peids...

j'adore! c magnifique!

Merci beaucoup :1-smile:

En ce qui concerne le pb des ongles en cas d anesthesie... moi mon medecin m'en avait parlé mais il m'avait dis que lorsque la patiente a du gel sur les ongles des mains les medecins regardent les ongles de peids...

Merci Aurore

aaaah ben ca c'est une info importante mais pour linstant gygy a rien dit c'est juste quon m'as souvent dit quil faudra que j'enleve tout :1-smile:

personne ne repond a ma question concernant le remplissage
j'attend vos reponses avec impatience.

oui mais si c'est elle a aussi une french sur les pieds!!! lol :ayalou:

parce que je me dis que j'arriverai jamais à un aussi beau résultat !!

Retour