remplissage sur moi

louloute54

Super experte
voici ma pose de cette après midi, bon javoue jai eu le temps de faire qu'une main :31-oops-sorry:
l'autre ca sera pour demain ;)
 

Pièces jointes

  • P1030076.jpg
    P1030076.jpg
    70.5 KB · Affichages: 59
  • P1030073.jpg
    P1030073.jpg
    65.1 KB · Affichages: 71
Re : remplissage sur moi

C'est jolie mais j 'avoue que je trouve le majeur un peu trop chargé. En même temps après c'est une histoire de goûts. Sinon bravo.
 
Re : remplissage sur moi

oui sandrine moi aussi en regardant bien je trouve que ca fait trop chargée le majeur lol
ca va que jai fait q'un doigt ....pour voir lol
 
Re : remplissage sur moi

En même temps peut-être que si tu avais fait tous les doigts ça ressortirais moins. Après le coté chargés, on aime ou on aime pas c'est sur, mais en tout cas le dessin du majeur est très beau lui aussi.
 
Re : remplissage sur moi

coucou Sandra
le remplissage réussit par contre lime encore un peu tes parallèles pour affiner ta pose
tu as la chance d'avoir des doigts fins , un petit chouilla de limage en plus
bisou et bonne continuation
 
Re : remplissage sur moi

merci isa, ah oui tu trouves que jai pas assez limer les // ? ok promis pour l'autre main je ferai attention et promis je metrai la photo ;)
 
Re : remplissage sur moi

merci isa, ah oui tu trouves que jai pas assez limer les // ? ok promis pour l'autre main je ferai attention et promis je metrai la photo ;)
juste un petit chouilla , c'est parce que tu as les doigts fins et que je trouve que les ongles sont un peu trop larges par rapport à tes doigts mais ce n'est pas des papattes.bisouuuu
 
Retour
Haut