Phany32
Membre récent
Hello les filles !! 
Voici mon nouveau remplissage, french pailletée argent + déco liner blanc et argent. J'ai bien raccourci la longueur car je devenais franchement gauche...!!! mdr
Merci pour vos avis les filles !!
P.S. J'ai appliqué mon gel pailleté par dessus ma construction mais je trouve que ce n'est pas joli car ça fait un petit nivelé... je préfère appliquer ma french sous la construction mais comment faites-vous dans le cas d'une french pailletée ? j'aimerais connaître votre procédé à vous les filles, merci !!
ster:
Bises
Voici mon nouveau remplissage, french pailletée argent + déco liner blanc et argent. J'ai bien raccourci la longueur car je devenais franchement gauche...!!! mdr
Merci pour vos avis les filles !!
P.S. J'ai appliqué mon gel pailleté par dessus ma construction mais je trouve que ce n'est pas joli car ça fait un petit nivelé... je préfère appliquer ma french sous la construction mais comment faites-vous dans le cas d'une french pailletée ? j'aimerais connaître votre procédé à vous les filles, merci !!
Bises