Remplissage sur moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
Hello les filles !! :wink:

Voici mon nouveau remplissage, french pailletée argent + déco liner blanc et argent. J'ai bien raccourci la longueur car je devenais franchement gauche...!!! mdr
Merci pour vos avis les filles !! :)

P.S. J'ai appliqué mon gel pailleté par dessus ma construction mais je trouve que ce n'est pas joli car ça fait un petit nivelé... je préfère appliquer ma french sous la construction mais comment faites-vous dans le cas d'une french pailletée ? j'aimerais connaître votre procédé à vous les filles, merci !! :oster:

Bises
 

Pièces jointes

  • Rempli sur moi.jpg
    Rempli sur moi.jpg
    63.3 KB · Affichages: 106
  • Rempli sur moi2.jpg
    Rempli sur moi2.jpg
    57.7 KB · Affichages: 123
Re : Remplissage sur moi

moi je fais la french avant la construction!
je n'aime pas avoir une épaisseur au niveau de la french
 
Re : Remplissage sur moi

moi je fais la french avant la construction!
je n'aime pas avoir une épaisseur au niveau de la french
Ahhh merci Sabine !
Oui moi aussi pour une french blanche mais pour une pailletée tu procèdes aussi avant la construction ? je craignais que les paillettes ne ressortent pas bien en fait... non ?
 
Re : Remplissage sur moi

Ahhh merci Sabine !
Oui moi aussi pour une french blanche mais pour une pailletée tu procèdes aussi avant la construction ? je craignais que les paillettes ne ressortent pas bien en fait... non ?

Bonjour Sabine,
Quand tu fais ta french pailletée sous ta construction, les paillettes ressortent-elles aussi bien que si tu la fais par dessus ? Merci.
 
Re : Remplissage sur moi

c joli miss!!

sinon moi aussi la seule fois ou j'ia fait une french pailletée je l'ai faite sous la construction!
 
Re : Remplissage sur moi

Je fais également la french pailletée sous la construction, ça brille autant!
bizz
 
Retour
Haut