remplissage sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
mes peties mains ont un peu souffert après 5 jours de peinture alors je leurs ai redonner un ptit coup de fraicheur...
capsules dashing diva - acrygel (gel+ poudre) déco: striping tape black, glitter gold , peinture acrylique, finition top shine
temps record pour cette pose sur moi même: 1h

Pièces jointes

• DSCN2614.jpg
    DSCN2614.jpg
    72.6 KB · Affichages: 84
  • DSCN2618.jpg
    DSCN2618.jpg
    27.1 KB · Affichages: 91
Re : remplissage sur moi

Beau résultat, en effet temps record 1h00 sur toi !! Faudra que tu m'explique comment tu fais !! lol

au fait ce sont des tipps deja avec la french et qui ne sont plus a limer, l'acrygel c'est simple comme bonjour suffit d'appliquer une fine couche sur l'ongles le trempé dans la poudre et cela tu fais sur les 5 doigts et tu catalyse 2min je repette 3X l'appilcation un coup de buffer et ensuite la déco suivi de la finition

beau résultat !!! il y a un gel french blanc ou c la caps recouvert d'acrygel?

Ha ben je connaissais pas, merci pour l'info, c'est un sacré gain de temps alors !!!
Le résultat en tout cas est super propre, rien à dire.

Biz

c'est la capsule qui a deja une french et apres recouvert par l'acrygel
haaa oui d'où le gain de temps enfin a condition d'être rapide pour la mise en place des caps.
tu ns diras l'efficacité de l'acrygel stp!!!

haaa oui d'où le gain de temps enfin a condition d'être rapide pour la mise en place des caps.
tu ns diras l'efficacité de l'acrygel stp!!!
les capsules sont simple a mettre en place de plus y a plus de limage a faire juste un coup de bloc buffer....oui sans soucis je vous en tiendrais informé

Je ne connaissais pas ce procédé
mais la pose et la déco très jolie
bravo

Retour