*-*-* Remplissage sur moi *-*-*

Mapassionlesongles

Membre Actif
Voilà. Je viens de terminer mon remplissage, environ 2h30-3h... sur moi, c'est un minimum, lol, le temps de poncer, etc, mais la main droite, c'est tjs plus long... :31-oops-sorry:

Qu'en pensez vous ?

3 photos supplémentaires.

Pièces jointes

• DSCN0352.jpg
    DSCN0352.jpg
    53.1 KB · Affichages: 148
  • DSCN0357.jpg
    DSCN0357.jpg
    66.7 KB · Affichages: 164
  • DSCN0359.jpg
    DSCN0359.jpg
    66.3 KB · Affichages: 89
  • DSCN0360.jpg
    DSCN0360.jpg
    40.7 KB · Affichages: 101
  • DSCN0363.jpg
    DSCN0363.jpg
    50.3 KB · Affichages: 102
Re : *-*-* Remplissage sur moi *-*-*

joli, mais ya un probleme dans le limage des parralleles, car elles sont rentrantes, dommage

Merci :) Oui les parallèles sont trop limées, j'ai trop voulu éviter les papattes :) A rectifier donc, je notes :)

Par contre, j'ai de nouveau mis l'intense seal ibd, et en chipotant les côté, des mini bouts éclatent comme du verre !!! Je crois que cette finition est définitivement pas faites pour moi...

coucou, joli travail.
Effectivement c'est dommage pour les // mais c'est certainement du au fait qu tu te fais ta pose toi même.

Je dirais comme tout le monde dommage pour les // mais ta pose est propre et nette, tu fais du bon travail ca fait classe et simple

coucou, joli travail.
Effectivement c'est dommage pour les // mais c'est certainement du au fait qu tu te fais ta pose toi même.

ui atention au carotte! bravo cest tres propre sinon

j'aime bien , tes sourires sont bien net c est propre mais la orme est un peux trop / \

c'est nickel,dommage pour les //.

Je dirais comme tout le monde dommage pour les // mais ta pose est propre et nette, tu fais du bon travail ca fait classe et simple

Moi je la trouve bien cette pose...

Merci beaucoup les filles. En effet, les // trop limée c'est que sur moi que ça me fait ça, pas évident sur sois même, je m'appliquerais à la prochaine :) :sun:

ta pose est très jolie.
quel gel french ibd as tu utilisé? l'as tu mis en 1 ou 2 couches?

très joli et simple, juste les // et les frenchs pas égales partout.
;-)

J'ai utilisé la french Xtrem, et en une seule couche, c'est un gel épais. ;)

ok merci , j'avais commandé celui là ms ils m'ont envoyé le nouveau (builder ultra white) et je ne le trouve pas top. la ligne de la french n'est pas nette et je suis obligée de mettre 2 couches dc du coup tp d'épaisseur!
je vais dc devoir recommander le xtrem.

comme les filles pour les parallèles sinon c'est très propre
bravo

Retour