**Remplissage sur mon modèle Valérie**

Phany32

Membre récent
:wink: les filles !!

Voici le remplissage que j'ai fait ce week end sur mon modèle Valérie.
La pousse de 4 semaines était nickel ! pas de décollement, ni casse !! comme je les aime... !!
French simple + petite déco strass et stickers.

A vos com's les filles !

Bisous :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
 

Pièces jointes

  • 4è Rempli Valérie Moreno.jpg
    4è Rempli Valérie Moreno.jpg
    83.3 KB · Affichages: 121
  • 4è Rempli Valérie Moreno2.jpg
    4è Rempli Valérie Moreno2.jpg
    89.4 KB · Affichages: 126
Re : **Remplissage sur mon modèle Valérie**

C'est simple et beau , juste un manque de bombé sur certain doigt...
 
Re : **Remplissage sur mon modèle Valérie**

kikou Phany comment va?
comme d'hab naturel!
bizzz!
*MIMI*
Coucou Mimi !!! ça va malgré qques soucis de famille... c'est pour ça que j'avais un peu levé le pied et ne postais plus sur le fofo... ça me manquait...
C'est gentil, merci Mimi !! Bisoussssss
 
Re : **Remplissage sur mon modèle Valérie**

coucou

Ce n'est pas vraiment qu'il manque de bombé mais plutôt que la matière est mal répartie sur la main droite (celle qui est à gauche sur l'écran). Sur l'autre main, c'est bien. Et la pose est propre
 
Retour
Haut