Phany32
Membre récent
Voici le remplissage que j'ai fait ce week end sur mon modèle Valérie.
La pousse de 4 semaines était nickel ! pas de décollement, ni casse !! comme je les aime... !!
French simple + petite déco strass et stickers.
A vos com's les filles !
Bisous



