vane Experte 6 Novembre 2011 #1 tout est dan sle titre Pièces jointes pose 2.jpg 34.8 KB · Affichages: 149
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 6 Novembre 2011 #2 Re : remplissage sur ongle naturel zoliii! c'est un strass normal ou un argenté?
vane Experte 6 Novembre 2011 #3 Re : remplissage sur ongle naturel merci les filles se sont des gros strass c'est pas trop argenté ya des reflet
Re : remplissage sur ongle naturel merci les filles se sont des gros strass c'est pas trop argenté ya des reflet
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 6 Novembre 2011 #4 Re : remplissage sur ongle naturel C'est joli, je mettrai plus de matiere vers les cuti pour la forme de l'ongle
Re : remplissage sur ongle naturel C'est joli, je mettrai plus de matiere vers les cuti pour la forme de l'ongle
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 6 Novembre 2011 #5 Re : remplissage sur ongle naturel joli!!tu es utilisé quoi comme produit?
vane Experte 6 Novembre 2011 #6 Re : remplissage sur ongle naturel merci les filles oui laetitia maintenant que tu le dit oui mon bomber est mal placer javais pas vu merci ticha j'utilise gel uv discount
Re : remplissage sur ongle naturel merci les filles oui laetitia maintenant que tu le dit oui mon bomber est mal placer javais pas vu merci ticha j'utilise gel uv discount