Remplissage sur ongle rongé

mimik57

Confirmée
Salut les filles

donc c'est un remplissage sur ongle rongé, le trouve que la french prend trop de place et les trait liner sont trop gros, mais j'arrive pas encore à faire plus fin, vous faites comment?

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    48.6 KB · Affichages: 83
Re : Remplissage sur ongle rongé

c'est sympa de passé, ce serais sympa aussi de me laissé vos comms afin que je puisse réparer mes erreurs, MERCI

c'est sympa de passé, ce serais sympa aussi de me laissé vos comms afin que je puisse réparer mes erreurs, MERCI
:Dancing_biggrin:kikou miss,
alors deco sympa ,je trouve que c'est un peu epais mais si c'est du rongé vaux peut etre mieux lolllllllllllllllll
oui tes traits sont un peu trop grossier,avec le temps la pratique du fin viendra,moi perso j'aime le traits epais ,mais sur ta pose le fin aurais fais mieux car c'est assez charger pour du court

bonne contiuation miss:43-clapping:

cest joli mais sais mes couleur lol comme tu a dit la french est grnade mais sur du court donc pas evident pour les trait un peu epais mais sest pas evident de faire les fin jy arrive pas moi lol

meme chose je dirais que ce genre de deco aurait ete mieux sur une pose plus longue pour les traits fins il faut bien diluer la peinture si c'est a la peinture que tu les a fait et surtout ben fo avoir aussi un bon pinceau voila lol
bizzzzzzzzzzz

Merci ma Nath:54-flower:
Je me demande défois si je dois pas faire un perfectionnement!!!

meme chose je dirais que ce genre de deco aurait ete mieux sur une pose plus longue pour les traits fins il faut bien diluer la peinture si c'est a la peinture que tu les a fait et surtout ben fo avoir aussi un bon pinceau voila lol
bizzzzzzzzzzz

merci cris62
c'est elle qui voulait cette déco, les trais sont fait au liner
Je vais voir à estetika ce week-end pour des pinceau spéciale

Tout a etait dit ;-)
A force ça ira mieux ! Bonne continuation

Retour