remplissage sur ongles rongés au bout de 15 jours ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louloute54
  • Date de début Date de début

louloute54

Super experte
kikou
je vais faire ma 1ère pose sur ongles très rongés mardi:15-nerd: mais je me demande quel genre de remplissage lui faire au bout de 15 jours car en formation on nous dit de faire un remplissage dés 15 jours mais un mini ou on refait tout ???
merci d'avance :)
bisous

Re : remplissage sur ongles rongés au bout de 15 jours ??

Sur ongles très rongés je pense qu'un mini remplissage ne suffira pas, les ongles très rongés tu les remplis plus souvent le temps de retrouver une bonne base pour que ça puisse ensuite tenir au moins 3 semaines, attends de voir ce que te diront les pros.

alexia pose en gel

pousinoute je pense comeem toi qu'un mini remplissage suffira pas;)
petite lou est toujours bien au chaud ? bonne fin de grossesse :)

Oui toujours bien au chaud elle est sage elle attend encore un tit peu. Merci et bisous voisine.

oui pour les ongles rongés il vaut mieux faire un remplissage "normal" le temps de reconstruire sa base comme disait Poussi

merci les filles don demain je lui repropose un RDv dans 15 jours ....et vosssu faite payer un remplissage normal alors du coup, comme on refait tout ??,

merci les filles don demain je lui repropose un RDv dans 15 jours ....et vosssu faite payer un remplissage normal alors du coup, comme on refait tout ??,

Moi je ne sais pas je suis pas pro, mais si je l'étais oui je pense que je ferais payer pareil, c'est le même travail après tout, et grace à cela elle aura une meilleure base, explique lui qu'après elle ne viendra plus que toutes les 3/4 semaines aussi à toi de voir si elle a une repousse rapide ou non . :oster:

merci voisine ;)
je vous ferai une tite photo demain, jai un peu peur j'espère que je vais y arriver !
en éspérant que je puisse lui metre des capsules car je sais pas faire au chablon sur ongles rongés glupppp ;)

Bah raison de plus pour la faire revenir au bout de 15 jours sinon ça va se casser ma belle à demain pour le résultat. ;)

me revoilà:flocool:

J'ai donc fait un rallongement avec chablon et gel mask car impossible de metre des capsules sur une si petite base!
on se revoit dans 10 jours pour un 1er remplissage elle était ravie:arwenalia:
j'attend vos avis ...soyez pas trop dur :27-accident:

Pièces jointes

• P1020346.jpg
    P1020346.jpg
    47.9 KB · Affichages: 541
  • P1020351.jpg
    P1020351.jpg
    71.4 KB · Affichages: 210

en effet, un remplissage normal et plus approprié.. le mini c'est pour les ongles "normaux"

merci sandra elle na pas voulut attendre 15 jours car la dernière fois une pro lui à fait et ca à tombé au bout de 15 jours celle ci lui avait pas dit quil falai refaire le remplissage :(
bref elle veut vraiment avoir de beaux ongles et ne plus se les ronger , jespère vraiment réaliser son souhait :)je lui là pour l'aider :)

Alors ma Louloute moi j'aurais encore un chouillas plus rallongé la plaque, mais il faut dire que quand même elle a une base hyper courte, et surtout... Mon Dieu que c'est moche les ongles rongés !!!!! Beurkkkkkkk !!!!

Tu as fais une super French, un tout petit peu de limage des //en plus je pense et un sourire un peu plus prononcé et c'est parfait, mais déjà dans 15 jours tu y verras plus clair, et ça sera plus facile pour toi de bosser sur une base plus longue, en tous cas tu as bien fait pour le chablon, avec les capsules sur une base pareille c'est vraiment pas le bon plan.
Voilà, tiens nous au courant dans 15 jours on verra l'évolution de sa plaque comme ça. En tous cas t'as dû faire une heureuse !!!
Bises.

Alors ma Louloute moi j'aurais encore un chouillas plus rallongé la plaque, mais il faut dire que quand même elle a une base hyper courte, et surtout... Mon Dieu que c'est moche les ongles rongés !!!!! Beurkkkkkkk !!!!

Tu as fais une super French, un tout petit peu de limage des //en plus je pense et un sourire un peu plus prononcé et c'est parfait, mais déjà dans 15 jours tu y verras plus clair, et ça sera plus facile pour toi de bosser sur une base plus longue, en tous cas tu as bien fait pour le chablon, avec les capsules sur une base pareille c'est vraiment pas le bon plan.
Voilà, tiens nous au courant dans 15 jours on verra l'évolution de sa plaque comme ça. En tous cas t'as dû faire une heureuse !!!
Bises.

dans 15 j tu ne seras peut etre plus là.. mais en train de pousser pour faire sortir cette petite...lol

sandra:ayalou::ayalou:tu as bien raison notte pousinoute sera surement très ocupée dans 15 jours, en train de pousser :woman_nurse_gerald_ou déjà avec la petite Lou:julie93: !!

mais bon promis je posterai la photo dans 15 jours et jespère que d'ici là elle aura encore tout car en plus elle à des problèmes de tyroide:27-accident:

dans 15 j tu ne seras peut etre plus là.. mais en train de pousser pour faire sortir cette petite...lol

sandra:ayalou::ayalou:tu as bien raison notte pousinoute sera surement très ocupée dans 15 jours, en train de pousser :woman_nurse_gerald_ou déjà avec la petite Lou:julie93: !!

mais bon promis je posterai la photo dans 15 jours et jespère que d'ici là elle aura encore tout car en plus elle à des problèmes de tyroide:27-accident:

Mouahahahahaaaa !!!! Mais oui Sandra c'est vrai dans 15 jours je serais en plein bloc !!!!! J'serais pas là du tout même !!!!
Bon je pousserais pas (Césarienne) mais c'est sûr je serais pas là !

Arf, tu posteras quand même je verrais à mon retour, mais fais gaffe chui cap' de piquer le portable à zhom' pour me connecter de ma chambre moi hein !!!!

lolll poussinoute

bonne fin de grossesse, on pensera à toi sans pc iiii, sans le forum tu va tennuier iiii
courage la miss ;) et on compte sur toi pour nous montré la ptite bouille de la petite lou :)

c super car il était vraiment tres ronger, moi je te conseille de les lui faire tous les 15 jours tu sera sur ke ca tiendra mieux biz

Retour