Remplissage sur pose de + de 2 mois avec gel super épais : environ 3mm

Elle83

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai besoin de vos lumiéres et témoignages. ;)

J'ai un modéle qui me téléphone pour un remplissage sur ces ongles naturels (pas de capsule), jusque la tout va bien.
Lorsqu'elle arrive elle a une pose qui date d'environ 2 mois (donc énorme repousse) mais le soucis c'est que le gel qu'elle a sur ses ongles est épais de 3 mm environ !! Impossible de rattraper en limant car ça se décollait au fur et à mesure en plus son gel était terne et gris. J'ai donc du faire une dépose compléte mais avec l'épaisseur j'ai passée 1hrs et 2 limes !
:headbonk:
Ensuite j'ai refait ma pose compléte avec capsule, french .....

- Ma premiére question : avez vous une technique pour faire une dépose plus rapidement ?

- Seconde question comment facturez vous vos clientes dans un cas comme celui ci ?????

Merci

:draculax:

Re : Remplissage sur pose de + de 2 mois avec gel super épais : environ 3mm

Tu as bien fait de tout déposer ! Perso, je ne fais que rarement des remplissages sur des poses qui ne sont pas de moi, j'accepte quand je connais la technicienne qui l'a faite et les produits qu'elle utilise et une fois aussi, car la cliente avait sû me donner la marque du gel utilisé et parce que la pose était impécable !!

Pas tellement de secret pour cette étape, bien dégrossir à la ponceuse et finir à la lime.

Pour la facturation, comme Lulunails, le pris d'une dépose et d'une pose complète !!

ben investi dans une ponçeuse !!!
je ne facture pas la dépose, mais je dis à la cliente que je devrais normalement lui facturer !
elles reviennent, j'ai récupéré beaucoup de clientes qui se sont fait poser des horreurs et qui appellent au secours !
peut etre suis je bête mais j'ai des scrupules à facturer ...

Tu as bien fait de tout déposer ! Perso, je ne fais que rarement des remplissages sur des poses qui ne sont pas de moi, j'accepte quand je connais la technicienne qui l'a faite et les produits qu'elle utilise et une fois aussi, car la cliente avait sû me donner la marque du gel utilisé et parce que la pose était impécable !!

Pas tellement de secret pour cette étape, bien dégrossir à la ponceuse et finir à la lime.

Pour la facturation, comme Lulunails, le pris d'une dépose et d'une pose complète !!

tout à fait d'accord !
je pratique de la même façon, par souci d'hygiene d'abord ( si la PO précédente a transmis une mycose par manque d'hygiene, je ne veux pas payer pour elle !! ) et pour éviter d'éventuels problemes d'incompatibilié... selon mes doutes après la dépose je conseille à la cliente de faire une pause régénérante ( soin calcium ) avant de reposer ... si les produits sont vraiment incompatibles il peut y avoir un probleme de tenue en reposant direct derriere !

Retour