remplissage sur resine

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles,

j ai fait hier un remplissage sur une patronne de boite de nuit qui a pignon sur rue dans ma ville et qui connait pas mal de monde..

elle faisait depuis 5 ans ses ongles a l onglerie principale de chantilly , et a chaque fois que je voyais ses ongles (car je suis son estheticienne à domicile) je me disaais pourvu qu un jour elle ne me demande pas de lui faire car ses ongles n ont jamais un decollement, des fois elle les garde 5 smaines et puis elle est adepte des couleur unies genre rouge bien p....

bref tout ca pour dire : elle m appele cette semaine et me dit : laurence je suis tres satisfaite de l onglerie mais ils stagnent un peu question decors et vous vous avec toujours des ongles originaux je veux vous onfier les miens...

aie aie aie sacré defi...

et la je me dit pourvu qu ils tiennent, pourvu que j ai l imagination tous les 3 semaines, pourvu pourvu...

bref je lui ai fait sa pose hier...par contre y avait tellemet de resine que j ai du en laisser j espere que ca va pas gener la tenue?????

et puis pour couronner le tout elle les aime long et arrondis....BEURK

il a fallu que je m y colle...

je l ai qd meme prevenu que le gel n est pas si solide que la resine....ca me couvre un peu.... quel faux c.l je suis...:22-whistling::22-whistling:

bref voila les photos...

merci de vos avis, ad a la tenu sur le reste de resine..
bisoux les filles

Pièces jointes

• Pic193.jpg
    Pic193.jpg
    50 KB · Affichages: 89
  • Pic194.jpg
    Pic194.jpg
    55.6 KB · Affichages: 119
Re : remplissage sur resine

très jolie pose, jolies couleurs !!

wahou ben c super joli! je croise les doigts pour toi pour que ca tienne mais y'a pas de raison! les pros t'en diront plus! bises!

très jolie , déco superbe ! bravo
j'espère que ta cliente te fera un maximum de pub.

merci a toutes c est tres gentil, j aimerai bien effectivement savoir si sur la resine restante ca va pas se decoller

Normalement pas car je l'ai déja fait sur moi, car qu'en je lime la résine sa me chaiffe un max donc j'en avais laisser et no problm.

Très joli ^^ Normalement, tu ne devrais pas avoir de souci de tenue !

superbe!!

t'inquiète, le gel sur la résine ça tient super bien.

merci les filles vous me rassurez...

diotime j attends toujours ton pas à pas de ton avatar...lol:eek3::eek3:

je sais tu es tres prise mais tes décos sont tellement belles je les envies à chaque fois...

comment fais tu pour que tout soit si fin et lisse avec toutes ces décos dedans...allez please un ptit pas a pas...

j ai passé commande chez deep service il y a 2 jours c etait un peu la galer pour les francs suisses...:mad:

et puis j ai été surprise je pensais qu on allait me demandé un no de cb mais non a la fin on me dit vous recevrez votre commande et devrez payer contre remboursement....
du coup je savais meme pas pour combien j en avais j avais pas fait la conversion...aie aie aie 130 euros!!!!

donc j espere que mes ongles seront aussi jolis que les tiens...:34-yes::Dancing_shocked:

Retour