remplissage sur sana

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
coucou les filles voila un remplissage tout simple vous en pensez quoi svp? merciiii:Dancing_wub:

Pièces jointes

• DSCN2965.jpg
    DSCN2965.jpg
    62.9 KB · Affichages: 68
  • DSCN2967.jpg
    DSCN2967.jpg
    58.8 KB · Affichages: 84
  • DSCN2968.jpg
    DSCN2968.jpg
    66.8 KB · Affichages: 78
  • DSCN2969.jpg
    DSCN2969.jpg
    60.9 KB · Affichages: 66
Re : remplissage sur sana

très joli
juste attention aux tites pattes
et les petons sont mimis
bisous séverine

Coucou !!
Ta french est bien regulière !! Par contre, je trouve que les ongles font "plat" ; il faut limer sur les côtés de bas en haut afin que la couche de gel soit tres fine, puis elle doit être de plus en plus épaisse jusqu'au milieu de l'ongle. Quand tu regarde ton ongle avec le bord libre en face de toi, tu doic voir un joli arc régulier.
Essaie aussi de bien limer les côtés du bord libre dans l'alignment de la plaque pour éviter d'avoir un effet "griffe" (comme si le bord libre tombait ).
Si tu suis bien ça, tu n'auras plus de probèmes pour tes parallèles !!
Mais je te rassure, ton travail est tres soigné !!!!

Coucou !!
Ta french est bien regulière !! Par contre, je trouve que les ongles font "plat" ; il faut limer sur les côtés de bas en haut afin que la couche de gel soit tres fine, puis elle doit être de plus en plus épaisse jusqu'au milieu de l'ongle. Quand tu regarde ton ongle avec le bord libre en face de toi, tu doic voir un joli arc régulier.
Essaie aussi de bien limer les côtés du bord libre dans l'alignment de la plaque pour éviter d'avoir un effet "griffe" (comme si le bord libre tombait ).
Si tu suis bien ça, tu n'auras plus de probèmes pour tes parallèles !!
Mais je te rassure, ton travail est tres soigné !!!!

merciii beaucoup pour tes conseils c est tres symas et en plus j avoue que j ai encore beaucoup de mal avec le limage mais une foie que j arriverais a faire ce que tu dis je serais contente tout ira bien
en tout cas merci

jolie poses!!!!
slogan pour// :
"il faut vaincre les papates abat les papates"mdr:dlaugh:
c'est ma bête noire aussi!!!

Retour