Carinette1977 Membre Populaire 30 Juin 2011 #1 A vos avis afin de m'améliorer, merci beaucoup. Pièces jointes image-2939901304.png 275.5 KB · Affichages: 149 image-1659331675.png 267.3 KB · Affichages: 138 image-121375233.png 286.7 KB · Affichages: 126
lorea64 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Juin 2011 #3 Re : Remplissage sur une amie je trouve ta pose super propre et tres jolie le sourire est bien nette! juste peut etre ta french on la dirais un peu epaisse! bisous
Re : Remplissage sur une amie je trouve ta pose super propre et tres jolie le sourire est bien nette! juste peut etre ta french on la dirais un peu epaisse! bisous